Mes icônes sont devenues grandes et carrées

Fermé
gigi_6013 -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis déçue car quand j'explique que mes îcônes dont devenues grandes et carrėes, la rėponse est toujours liėe avec windows , que je ne maitrise pas. Où bien on explique que pour un ordinateur ,ce que je n'ai pas .
Mon portable est en panne ,on m' en a prêter un, mais c'est pas ça.
Je ne suis pas non plus une pro de l'informatique.
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de retrouver ces petits îcônes car on me conseille d'aller sur le bureau de Google Chrome, mais je ne le trouve pas ce bureau.Pas plus que paramètres.Et quand je lis menu dėroulant, pour moi je ne c'est pas ce que c'est.
J'essaye de ne pas me dėcourager, mais ã la longue c'est usant , surtout pendant cette période difficile. Moi je suis seule, handicappėe , ça fait des mois que je ne suis pas sortie . C,est trės difficile et le moral , n'est pas au beau fixe.
Enfin si quelqu'un peut m'aider ce serait important pour moi.
Peut-être que mon message ne sera pas compris.
J'espère que oui
Merci beaucoup si quelques personnes auront eu la patience de me lire , et peut-être de m'aider .
Pour moi mon portable, à travers cette solitude, est très important.
Bonne soirée.
Merci.

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour ,

Mes îcônes sont devenues grandes et carrėes, je ne le trouve pas ce bureau.Pas plus que paramètres,Et quand je lis menu dėroulant, pour moi je ne c'est pas ce que c'est.

Peut-être le Mode tablette à désactiver.

Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure
Clic sur → Mode Tablette (pour enlever la surbrillance).
Ou touche clavier Windows + A

Ps: Je salue glg29 au passage

A+
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
On va procéder d'une manière simple, la plus simple possible.
Garder son sang froid et pas s'énerver si possible également !
Icônes devenues grandes et carrées (Icône c'est féminin)
Peux-tu préciser à quel endroit se trouvent ces icônes, par exemple ?
Peux-tu répondre à cette question uniquement pour le moment ?
Cordialement.

0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Évite les doublons !

La discussion doit se continuer -->> ICI <<--

Merci.

0