Problème avec mon pc de bureau
anonyme_8053
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
anonyme_8053 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme_8053 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordinateur acer ne marche plus je l’allume et j'ai le choix entre del pour le bios et f12 pour le bot menu mais j’appuie sur f12 il y as écrit rebots and select .... ect mais je ne trouve aucun tuto qk pourrais m'aider ? c'est un windows 7 ... merci de vos réponces.
A voir également:
- Problème avec mon pc de bureau
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Si tu as le logiciel rufus ainsi que le fichier du système d'exploitation au format ISO et que tu sais booter un système dans une clé USB, fait le puis redémarre ton ordinateur et appuis sur la touche te permettant d'accéder à ton bios puis dans ordre de lancement ou de boot met ton périphérique USB en premier puis sauvegarde ça devrait logiquement marcher.
re
si ça ne fonctionne pas avec le disque dur en 1er au démarrage, le disque est probablement endommagé
le message --> Reboot and select proper boot device te signale que le pc ne trouve pas le système d'exploitation (W7) pour démarrer
@+
si ça ne fonctionne pas avec le disque dur en 1er au démarrage, le disque est probablement endommagé
le message --> Reboot and select proper boot device te signale que le pc ne trouve pas le système d'exploitation (W7) pour démarrer
@+
salut
va dans le Bios (touche Del) --> onglet Boot, et met le DD en "First Boot/1er au démarrage"
sauvegarde le changement avec F10 et Y (pour yes)
@+
va dans le Bios (touche Del) --> onglet Boot, et met le DD en "First Boot/1er au démarrage"
sauvegarde le changement avec F10 et Y (pour yes)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en 1st boot device je mets DD ? j'ai le choix entre efi device,removable device ,lan,hard disck ,cdanddvd: atapi dvd...]
Bonjour
Pour ton problème, tu dois juste installer à nouveau un système d'exploitation. Insert un CD ayant un système d'exploitation Windows dans le lecteur de ton ordinateur, redémarre ton ordinateur, appuis sur f12 pour choisir le boot et choisis ton lecteur de CD. La suite c'est juste suivent les indications.
Pour ton problème, tu dois juste installer à nouveau un système d'exploitation. Insert un CD ayant un système d'exploitation Windows dans le lecteur de ton ordinateur, redémarre ton ordinateur, appuis sur f12 pour choisir le boot et choisis ton lecteur de CD. La suite c'est juste suivent les indications.