Statut 0xc000000f après changement de carte graphique

Remy_G33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J’ai fait une (petite) connerie avec mon pc. J’ai voulu installer une nouvelle carte graphique, j’ai donc débranché mon ancienne et inséré la nouvelle dans le pc sans rien désinstallé ni rien (grosse connerie)
Résultat: surprise mon pc ne démarre plus et l’affiche le statut 0xc000000f

J’ai essayé de passer par une clef bootée et ça ne donne rien

Si une âme charitable et ayant la solution pouvait m’aider j’en serais que très reconnaissant
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bjr. Tu veux dire que tu n'as pas coupé le courant ?
0
Remy_G33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j’avais tout débranché quand même
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, si tu appuie sur f8 une fois le message apparu ca te ramènent vers quoi ?
0
Remy_G33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fait absolument rien
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Remy_G33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'a pas ce message ?
0
Remy_G33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’ai pas les lignes d’en bas, mon écran a un fond noir et non bleu
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Remy_G33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok essaye ceci
Sache que Windows 10 est programmé pour redémarrer les options de récupération si le démarrage de Windows plante deux fois de suite.
Ainsi en interrompant le démarrage deux fois de suite le démarrage, vous pouvez donc forcer la réparation automatique.
Notamment vous pouvez forcer le redémarrage au moment où le logo de Windows 10 s’affiche.
il apparaîtra soit les options avancées, soit la reparation auto débutera
0
Remy_G33 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème étant que le logo Windows n’a pas le temps de s’afficher, l’ordi plante avant
0