Statut 0xc000000f après changement de carte graphique
Remy_G33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J’ai fait une (petite) connerie avec mon pc. J’ai voulu installer une nouvelle carte graphique, j’ai donc débranché mon ancienne et inséré la nouvelle dans le pc sans rien désinstallé ni rien (grosse connerie)
Résultat: surprise mon pc ne démarre plus et l’affiche le statut 0xc000000f
J’ai essayé de passer par une clef bootée et ça ne donne rien
Si une âme charitable et ayant la solution pouvait m’aider j’en serais que très reconnaissant
J’ai fait une (petite) connerie avec mon pc. J’ai voulu installer une nouvelle carte graphique, j’ai donc débranché mon ancienne et inséré la nouvelle dans le pc sans rien désinstallé ni rien (grosse connerie)
Résultat: surprise mon pc ne démarre plus et l’affiche le statut 0xc000000f
J’ai essayé de passer par une clef bootée et ça ne donne rien
Si une âme charitable et ayant la solution pouvait m’aider j’en serais que très reconnaissant
A voir également:
- Statut 0xc000000f après changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Statut hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Bjr. Tu veux dire que tu n'as pas coupé le courant ?
Remy_G33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Si j’avais tout débranché quand même
salut, si tu appuie sur f8 une fois le message apparu ca te ramènent vers quoi ?
ok essaye ceci
Sache que Windows 10 est programmé pour redémarrer les options de récupération si le démarrage de Windows plante deux fois de suite.
Ainsi en interrompant le démarrage deux fois de suite le démarrage, vous pouvez donc forcer la réparation automatique.
Notamment vous pouvez forcer le redémarrage au moment où le logo de Windows 10 s’affiche.
il apparaîtra soit les options avancées, soit la reparation auto débutera
Sache que Windows 10 est programmé pour redémarrer les options de récupération si le démarrage de Windows plante deux fois de suite.
Ainsi en interrompant le démarrage deux fois de suite le démarrage, vous pouvez donc forcer la réparation automatique.
Notamment vous pouvez forcer le redémarrage au moment où le logo de Windows 10 s’affiche.
il apparaîtra soit les options avancées, soit la reparation auto débutera