Explorer.exe classe non enregistrée
piaf
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sous Windows 10. Dernière mise à jour OK en Avril
HP
quand j'essaye d'ouvrir courrier cela m'indique explorer.exe classe non enregistrée ;
d’ailleurs cela fait pareil si j'essaye d'aller sur microsoft store
L'antivirus n'a rien détecté
il y a eu une lise à jour d'adobe le 3 / 06 donc j'ai supprimé puis redémarré... rien n'a changé..je suis actuellement entrain de le réinstaller??
Merci de votre aide... suis loin d'être une pro...
sous Windows 10. Dernière mise à jour OK en Avril
HP
quand j'essaye d'ouvrir courrier cela m'indique explorer.exe classe non enregistrée ;
d’ailleurs cela fait pareil si j'essaye d'aller sur microsoft store
L'antivirus n'a rien détecté
il y a eu une lise à jour d'adobe le 3 / 06 donc j'ai supprimé puis redémarré... rien n'a changé..je suis actuellement entrain de le réinstaller??
Merci de votre aide... suis loin d'être une pro...
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Explorer.exe classe non enregistrée
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Probleme avec explorer.exe ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe plante systematiquement ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Faire un clic droit tout en bas de la page du bureau, puis cliquer sur Gestionnaire de Tâche.
Aller en haut :cliquer sur Fichier puis sur : Exécuter une nouvelle tâche.
La vous tapez explorer.exe en petit comme je l'ai écrit puis faire OK et s'il y a d'abord Appliquer et OK puis fermer tout et redémarrer le P.C. et voir;
Faire un clic droit tout en bas de la page du bureau, puis cliquer sur Gestionnaire de Tâche.
Aller en haut :cliquer sur Fichier puis sur : Exécuter une nouvelle tâche.
La vous tapez explorer.exe en petit comme je l'ai écrit puis faire OK et s'il y a d'abord Appliquer et OK puis fermer tout et redémarrer le P.C. et voir;
en avril gros souci de sons. Mon ordi était sous garanti et HP m'a aidé à résoudre le problème et m"a fait installer les dernières mises à jour j'ai ainsi retrouvé le son et depuis tout allait bien.
ensuite le 3 juin il y a eu une mise à jour automatique d'acrobat reader Dc . J'ai annulé celle-ci rien n'a changé . Je l'ai donc réinstallé.
J'ai pensé à un virus.;mais je surfe très peu en ce moment ; Et je n'ai rien trouvé non plus de ce coté là...
Merci pour l'idée malgré tout...
bonne soirée.