Espace de sauvegarde insuffisant
lesboire
-
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
disque dur externe de 300Go vide. Disque dur C 47Go. pour la sauvegarde il m'est dit "espace disque insuffisant.
merci de vos lumières
disque dur externe de 300Go vide. Disque dur C 47Go. pour la sauvegarde il m'est dit "espace disque insuffisant.
merci de vos lumières
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Espace de sauvegarde insuffisant
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Espace insécable - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut,
Tu sauvegardes avec l'historique de Windows ?
Ca inclue la sauvegarde système ou juste les données ?
On manque d'informations.
Tu sauvegardes avec l'historique de Windows ?
Ca inclue la sauvegarde système ou juste les données ?
On manque d'informations.
salut. il n'y a pas de choix - créer une image système c'est tout. le disque est un 320Go formaté. Le disque C comporte 48Go de données. j'utilise windows7 sur un PC ACER Veriton.
j'ai essayé avec des logiciels de sauvegarde en essais, ça marche. il n'y a qu'avec Microsoft qu'il y a des problèmes avec les disques durs. s'ils nous disaient ce qu'il faut faire au lieu de contenter de dire que l'espace est insuffisant. Là, on voit un utilitaire qui n'est pas abouti.
Le plus fort est qu'avant, j'utilisais un autre disque dur 320Go aussi sur lequel j'ai eu plusieurs sauvegardes sans problème. J'ai vérifié ce disque avec AOMEI partition magique, tout est OK. j'espère que quelqu'un me donnera la solution. Merci à tous ceux qui se décarcassent pour nous aider.
j'ai essayé avec des logiciels de sauvegarde en essais, ça marche. il n'y a qu'avec Microsoft qu'il y a des problèmes avec les disques durs. s'ils nous disaient ce qu'il faut faire au lieu de contenter de dire que l'espace est insuffisant. Là, on voit un utilitaire qui n'est pas abouti.
Le plus fort est qu'avant, j'utilisais un autre disque dur 320Go aussi sur lequel j'ai eu plusieurs sauvegardes sans problème. J'ai vérifié ce disque avec AOMEI partition magique, tout est OK. j'espère que quelqu'un me donnera la solution. Merci à tous ceux qui se décarcassent pour nous aider.