Espace de sauvegarde insuffisant

lesboire -  
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
disque dur externe de 300Go vide. Disque dur C 47Go. pour la sauvegarde il m'est dit "espace disque insuffisant.
merci de vos lumières

Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu sauvegardes avec l'historique de Windows ?
Ca inclue la sauvegarde système ou juste les données ?
On manque d'informations.
0
lesboire

salut. il n'y a pas de choix - créer une image système c'est tout. le disque est un 320Go formaté. Le disque C comporte 48Go de données. j'utilise windows7 sur un PC ACER Veriton.
j'ai essayé avec des logiciels de sauvegarde en essais, ça marche. il n'y a qu'avec Microsoft qu'il y a des problèmes avec les disques durs. s'ils nous disaient ce qu'il faut faire au lieu de contenter de dire que l'espace est insuffisant. Là, on voit un utilitaire qui n'est pas abouti.
Le plus fort est qu'avant, j'utilisais un autre disque dur 320Go aussi sur lequel j'ai eu plusieurs sauvegardes sans problème. J'ai vérifié ce disque avec AOMEI partition magique, tout est OK. j'espère que quelqu'un me donnera la solution. Merci à tous ceux qui se décarcassent pour nous aider.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

bonjour
pour faire une image système utilisez " Macrium Reflect 7 " gratuit et bien plus performant que le système de sauvegarde windows
0
lesboire > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour et mecçi pour l'info logicielle. Je ne connais pratiquement pas l'anglais mais en cliquant au pif sur home, ça a marché. ces sauvegardes à chaque mise à jour ou ajout de logiciel sont vraiment vitales. elles m'ont sauvé souvent.
Merci encore et bonne journée.
0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998 > lesboire

Bonjour,
N'oublie pas que Windows 7 n'est plus mis à jour depuis le 14/01/2020. Evite de surfer sur le Net avec lui !
0