Récupérer données sur disque protégé

Fermé
jefijo - 22 sept. 2007 à 07:33
 Julo - 5 août 2020 à 15:13
Récupération de données
Bonjour à tous. je veux récupérer les données sur le DD de ma fille, son PC est mort. J'ai branché son disque sur mon PC. Je peux accéder à tout sauf à ses Documents. L'accès est refusé.
Sur son PC, au démarrage XPPRO, elle avait 2 Utilisateurs : elle même et visiteur, et son accès utlisateur était protégé par un mot de passe.
Y a t il un moyen de pouvoir saisir ce mot de passe? sa saisie n'est pas demandée quand je veux ouvrir son dossier
A voir également:

5 réponses

Hello jefijo

La meilleure solution à ton problème est de devenir propriétaire des dossiers de ta fille.

Ouvre ta session administrateur

- tu vas dans options des dossiers puis affichage, tu décoche "utiliser le partage de fichiers simples".
- ensuite tu vas dans les propriétés du répertoire qui pose probléme.
- clique droit sur dossier en question - propriété - onglet "securité" - paramètre avancé - propriétaire - séléction de "administrateurs - appliquer - ok
- de nouveau clique droite sur le meme dossier - param avancé - autorisation - coché la tite case en bas "hérité de bla bla" - appliquer - ok

Voila ca devrait jouer.

A+
4
Bonjours,

Je me permet de commenter ce post car j'ai le même problème.
J'ai effectuer la manipulation ci-dessus mais les fichiers dans le dossier administrateur sont tous blanchâtre.. (comme lorsqu'on les colles sur un cd avant de les gravés..!). Du coup impossible de les extraire!!

Comment faire???

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
0
La solution de genocre a marché pour moi. Il faut changer de propriétaire d'abord. Merci.
0
merci moi j'avais le meme probleme , ca fonctionne niquel un grand merci
0
Night_watch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 1
10 juin 2009 à 16:35
Bonjour, je n'ai pas l'option "partage de fichier simple"

et j'ai vérifié sur mes 2 pc et celui d'un ami impossible de trouver l'option.

Merci.
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,

Je me permet de commenter ce post car j'ai le même problème.
J'ai effectuer la manipulation ci-dessus (de genocre) mais les fichiers dans le dossier administrateur sont tous blanchâtre.. (comme lorsqu'on les colles sur un cd avant de les gravés..!). Du coup impossible de les extraire!!

Comment faire???

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
0
J'ai le même problème, tu as trouvé une solution?
0