Pb config application bloquée par antivirus
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jolits
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4 août 2020 à 15:39
jolitis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 6 août 2020 à 16:00
jolitis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 6 août 2020 à 16:00
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15 réponses
Panth33ra
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4 août 2020 à 15:44
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Bonjour,
Tu es sous Windows 10 donc Windows Defender est présent mais ne peut être désinstallé. Vérifie que celui-ci est actif ou non.
Tu es sous Windows 10 donc Windows Defender est présent mais ne peut être désinstallé. Vérifie que celui-ci est actif ou non.
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4 août 2020 à 16:01
4 août 2020 à 16:01
Peux-tu donner plus de renseignements sur cette appli ?
Pas forcement un bonne idée de désactiver l'AV.
Pas forcement un bonne idée de désactiver l'AV.
c'est une appli qui configure l'accès à un serveur FiveM ainsi qu'une autre application Teamspeak et son plug-in FailyTalk (systeme voix 3D)
SATS_fr
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5 août 2020 à 10:53
5 août 2020 à 10:53
Et c'est une appli réellement sûre ou limite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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sûre. aucun doute. De plus cela fonctionne très bien sur un ordi portable qui hélas est trop obsolète pour supporter correctement (graphiquement) la finalité.
SATS_fr
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5 août 2020 à 11:21
5 août 2020 à 11:21
Je pensais à une install en mode sans échec, mais d'après les recherches, ce n'est pas possible.
Tenter de voir si une erreur de fichier pourrait provoquer cette erreur :
Appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
CHKDSK /F /X
Répondre "o" et redémarrer le PC. Au redémarrage, laisser la procédure suive son cours et observez bien le résultat.
Appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
dism /online /cleanup-image /restorehealth
Sans fermer la fenêtre powershell, copier la commande : SFC /SCANNOW
Tenter de voir si une erreur de fichier pourrait provoquer cette erreur :
Appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
CHKDSK /F /X
Répondre "o" et redémarrer le PC. Au redémarrage, laisser la procédure suive son cours et observez bien le résultat.
Appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
dism /online /cleanup-image /restorehealth
Sans fermer la fenêtre powershell, copier la commande : SFC /SCANNOW
seb77150
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5 août 2020 à 13:10
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salut, peut tu me prendre une capture d'écran du message
jolitis
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seb77150
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6 août 2020 à 11:27
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prend moi une capture d'écran de windwos defender dans l'onglet géré mes fournisseurs
jolitis
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seb77150
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6 août 2020 à 14:36
6 août 2020 à 14:36
Desinstalle complètement malwarebyte avec revo un installer puis redémarre ton pc. Ensuite vérifie que W defender est bien activé et essaye de mettre ton application dans les exclusions
jolitis
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seb77150
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5 août 2020 à 21:53
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Je ne suis pas spécialiste mais ta fenêtre ne me semble pas provenir de W10.
jolitis
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5 août 2020 à 21:55
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c'est probable d'autant que j'ai tout désactivé. Mais je ne sais pas ce qui bloque.
SATS_fr
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5 août 2020 à 21:56
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Tu n'as pas essayé de télécharger une nouvelle version du logiciel ?
jolitis
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5 août 2020 à 21:58
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Rocade ? il n'existe que cette version je pense
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5 août 2020 à 22:02
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Là, désolé je sèche.
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5 août 2020 à 22:06
5 août 2020 à 22:06
Peut-être une piste. Je ne sais pas comment tu as pu désactiver Microsoft Defender, mais installe la version gratuite de Malwarebytes, il désactive entièrement MD.
jolitis
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6 août 2020
5 août 2020 à 22:26
5 août 2020 à 22:26
fait. ça provient vraisemblablement d'ailleurs... J'ai eu un peu d'instabilité (sur quelques programmes) il y a quelques mois du à un Disque dur (pas le principal) qui m'a laché. Il y'a quelque chose du genre...
4 août 2020 à 15:49