écran décalé à droite

Signaler
-
Messages postés
19833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
-
Bonjour, même problème. Mon écran s'est décalé à droite. J'ai testé les solutions proposées, mas cela ne fonctionne pas. Qui peut m'aider. AU SECOURS !!! MERCI

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

6 réponses

Messages postés
19833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
4 518
Bonjour,

Il aurait été judicieux de préciser les solutions que tu as testé... Car on va te donner les mêmes.

-- Également la marque et le modèle de cet écran...?? Est-ce pour une TV, un PC, un smartphone...?? beaucoup de lacune... Sinon, la boule de cristal...

-- Bien souvent il y a des menus pour adapter les écrans (voir même une notice) et le centage de l'image en fait partie..
Bonjour,
J'ai testé toutes les solutions proposées sur le site.
C'est pour un PC portable, écran 17 pouces, Windows 10.
Merci d'avance, si tu peux m'aider
cordialement,
Danièle
Normalement, sur ton ecran il y a un bouton auto, essaye d'appuyer dessus
Messages postés
19833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
4 518
C'est dure hein..de t'extraire les infos.

Quelles solutions du Web as tu essayé..??

Quelle est la marque et le modèle de ton PC portable... 17 pouces avec Windows 10, je pense qu'il y en a des millions qui correspondent à ça..

Quel âge a-t-il..??

a-t-il toujours fait ça..??

est-ce que tu n'as pas des baffles à proximité de ton écran..?
Messages postés
6294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
2 797
Salut

est-ce que tu n'as pas des baffles à proximité de ton écran..?

Les aimants agissent sur un écran LCD ? J'ai de gros doutes ...
non, aucune baffle. C'st arrivé d'un seul coup samedi matin en ouvrant mon PC. J'ai testé les infos concernant ce problème, mais aucune ne l'a résolu. Merci
Messages postés
19833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
4 518
Non, @Pierre10 c'était autrefois jadis avec les tubes cathodiques...ça ne fait rien du tout... uniquement sur la façade de l'écran, ça change les couleurs... j'ai fait l'essai.

Mais on ne sait toujours pas la marque et le modèle... donc il peut y avoir une part de mystères.

Par ailleurs, il serait interessant de savoir si l'image décallée est bien complète ou si la partie manquante est une coupure de l'image..??. Une photo de cette écran sur le site cjoint.com et nous coller le lien ici, qu'on puisse voir cette histoire d'image...