écran décalé à droite
Signaler
dussau45
-
jeannets
jeannets
- Messages postés
- 19833
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 mars 2021
A voir également:
- écran décalé à droite
- écran google décalé à droite ✓ - Forum - Windows
- Mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite - Forum - Google Chrome
- HELP !!! Mon écran est décalé à droite ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Page google est décalée à droite - Forum - Google Chrome
- ECRAN Google décalé vers la droite - Forum - Google Chrome
6 réponses
jeannets
- Messages postés
- 19833
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 mars 2021
Bonjour,
Il aurait été judicieux de préciser les solutions que tu as testé... Car on va te donner les mêmes.
-- Également la marque et le modèle de cet écran...?? Est-ce pour une TV, un PC, un smartphone...?? beaucoup de lacune... Sinon, la boule de cristal...
-- Bien souvent il y a des menus pour adapter les écrans (voir même une notice) et le centage de l'image en fait partie..
Il aurait été judicieux de préciser les solutions que tu as testé... Car on va te donner les mêmes.
-- Également la marque et le modèle de cet écran...?? Est-ce pour une TV, un PC, un smartphone...?? beaucoup de lacune... Sinon, la boule de cristal...
-- Bien souvent il y a des menus pour adapter les écrans (voir même une notice) et le centage de l'image en fait partie..
dussau45
Bonjour,
J'ai testé toutes les solutions proposées sur le site.
C'est pour un PC portable, écran 17 pouces, Windows 10.
Merci d'avance, si tu peux m'aider
cordialement,
Danièle
J'ai testé toutes les solutions proposées sur le site.
C'est pour un PC portable, écran 17 pouces, Windows 10.
Merci d'avance, si tu peux m'aider
cordialement,
Danièle
jeannets
- Messages postés
- 19833
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 mars 2021
C'est dure hein..de t'extraire les infos.
Quelles solutions du Web as tu essayé..??
Quelle est la marque et le modèle de ton PC portable... 17 pouces avec Windows 10, je pense qu'il y en a des millions qui correspondent à ça..
Quel âge a-t-il..??
a-t-il toujours fait ça..??
est-ce que tu n'as pas des baffles à proximité de ton écran..?
Quelles solutions du Web as tu essayé..??
Quelle est la marque et le modèle de ton PC portable... 17 pouces avec Windows 10, je pense qu'il y en a des millions qui correspondent à ça..
Quel âge a-t-il..??
a-t-il toujours fait ça..??
est-ce que tu n'as pas des baffles à proximité de ton écran..?
dussau45
non, aucune baffle. C'st arrivé d'un seul coup samedi matin en ouvrant mon PC. J'ai testé les infos concernant ce problème, mais aucune ne l'a résolu. Merci
jeannets
- Messages postés
- 19833
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 mars 2021
Non, @Pierre10 c'était autrefois jadis avec les tubes cathodiques...ça ne fait rien du tout... uniquement sur la façade de l'écran, ça change les couleurs... j'ai fait l'essai.
Mais on ne sait toujours pas la marque et le modèle... donc il peut y avoir une part de mystères.
Par ailleurs, il serait interessant de savoir si l'image décallée est bien complète ou si la partie manquante est une coupure de l'image..??. Une photo de cette écran sur le site cjoint.com et nous coller le lien ici, qu'on puisse voir cette histoire d'image...
Mais on ne sait toujours pas la marque et le modèle... donc il peut y avoir une part de mystères.
Par ailleurs, il serait interessant de savoir si l'image décallée est bien complète ou si la partie manquante est une coupure de l'image..??. Une photo de cette écran sur le site cjoint.com et nous coller le lien ici, qu'on puisse voir cette histoire d'image...