Codes enregistrés
BRIMAU
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
On a la possibilité d'enregistrer nos codes d'accès de nos applications sur PC.
Ma question est-ce bien la sécurité, sachant que si on dépose son PC chez le réparateur, il aura tout loisir de rentrer dans les applications
Qu'en pensez-vous ?
Merci
On a la possibilité d'enregistrer nos codes d'accès de nos applications sur PC.
Ma question est-ce bien la sécurité, sachant que si on dépose son PC chez le réparateur, il aura tout loisir de rentrer dans les applications
Qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:
- Codes enregistrés
- Les codes ascii - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Spotify codes - Guide
- Enregistrés - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Un professionnel sérieux ne va pas renter dans les applications aucun intérêt pour lui.
Mais tu sinon rencontres quel problème sur ce PC si tu envisages de le mettre chez un réparateur.. ?
Après ceci repose sur la confiance entre le client et le réparateur.
Après il n'existe pas de protection fiable il y a toujours un moyen de contourner une protection.
Il y aurait matière je pense à continuer ici plutôt que de refaire un nouveau topic mais bon....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37228633-pc-lenovo
Un professionnel sérieux ne va pas renter dans les applications aucun intérêt pour lui.
Mais tu sinon rencontres quel problème sur ce PC si tu envisages de le mettre chez un réparateur.. ?
Après ceci repose sur la confiance entre le client et le réparateur.
Après il n'existe pas de protection fiable il y a toujours un moyen de contourner une protection.
Il y aurait matière je pense à continuer ici plutôt que de refaire un nouveau topic mais bon....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37228633-pc-lenovo
Conclusion, quand on fait dépanner, il est préférable de les supprimer.