Mise à jour

hytak_8039 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hytak_8039 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment refuser les mises à jour surtout les mises à jour facultative proposée par Windows update svp ? merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

hytak_8039 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai oublié de dire , je suis sous windows 10 .
pour y accéder ,ouvrir paramètre et ouvrir mise à jour sécurité
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
utiliser le logiciel " Windows update Minitool "
https://telecharger.malekal.com/download/windows-update-minitool/
0
hytak_8039 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci, j'attend plus de reponse et je vais suivre ton conseil , merci pour ta reponse !!!
0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Les mises à jour facultatives ne sont pas imposées par Windows. C'est l'utilisateur qui décide ou non de les installer.

En ce qui concerne les maj de fonctionnalité, je considère que c'est une ânerie de ne pas les installer. Elles apportent des correctifs notamment en ce qui concerne la sécurité.
De plus si une maj pose problème, vous avez toujours la possibilité de la désinstaller dans les semaines qui suivent.

Vous pouvez très bien utiliser l'outil proposé par jfmimi pour mieux gérer les maj. Mais les refuser systématiquement est une erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, ok je prend bonne note de vos conseilles et vous en remercie , bonne journée et à bientôt !
0