Problème clavier touche entrée

Fermé
VikingGM - 16 juin 2020 à 13:33
 AM_Pierre - 20 juin 2021 à 02:24
Bonjour à tous,

Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche entrée de mon clavier, sur bloc note, explorateur ou autre, le curseur va bien à la ligne mais ajoute un astérisque. Je viens de me rendre compte que la touche astérisque fait la même chose, retour à la ligne plus astérisque.
Comment faire pour que ma touche entrée ne fasse que entrée et astérisque que astérisque comme avant ?
A voir également:

4 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
16 juin 2020 à 14:32
bonjour.

Passer un coup de Malwarebytes: https://fr.malwarebytes.com/premium/
0
Bonjour,

J'ai reformaté et réinstallé windows et j'ai toujours le même problème. Je pense que ça vient donc du clavier c'est un G19s de Logitech, les touches entrée et * du pavé numérique fonctionne bien mais ceux du centre sont comme fusionnées...
0
Bonjour, j'ai le même soucis avec un clavier de marque ADEQWAT acheté chez Boulanger. Ca ne le faisait pas au début (pendant plusieurs mois) et soudain depuis hier le problème est apparu ! As-tu trouvé une solution ?
0
Non désolé, j'ai toujours le problème...
0
bonsoir est ce que quelqu'un à trouver ?
0
Salut les frerots moi j'ai eu le meme soucis mais je pense que c'est du a l'installation d'une applicaion qui se nomme "G aim" pour mon AUKEY KM G12 puis moi perso j'ai juste redemarré le pc et c'est bon
0