Problème clavier touche entrée

VikingGM -  
 AM_Pierre -
Bonjour à tous,

Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche entrée de mon clavier, sur bloc note, explorateur ou autre, le curseur va bien à la ligne mais ajoute un astérisque. Je viens de me rendre compte que la touche astérisque fait la même chose, retour à la ligne plus astérisque.
Comment faire pour que ma touche entrée ne fasse que entrée et astérisque que astérisque comme avant ?
A voir également:

4 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour.

Passer un coup de Malwarebytes: https://fr.malwarebytes.com/premium/
0
VikingGM

Bonjour,

J'ai reformaté et réinstallé windows et j'ai toujours le même problème. Je pense que ça vient donc du clavier c'est un G19s de Logitech, les touches entrée et * du pavé numérique fonctionne bien mais ceux du centre sont comme fusionnées...
0
nicosjack

Bonjour, j'ai le même soucis avec un clavier de marque ADEQWAT acheté chez Boulanger. Ca ne le faisait pas au début (pendant plusieurs mois) et soudain depuis hier le problème est apparu ! As-tu trouvé une solution ?
0
VikingGM

Non désolé, j'ai toujours le problème...
0
mmod93

bonsoir est ce que quelqu'un à trouver ?
0
AM_Pierre

Salut les frerots moi j'ai eu le meme soucis mais je pense que c'est du a l'installation d'une applicaion qui se nomme "G aim" pour mon AUKEY KM G12 puis moi perso j'ai juste redemarré le pc et c'est bon
0