Application d'installation disparaissent
Emehst
-
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un petit problème depuis quelques jours maintenant. Lorsque j'essaye d'installer un programme quelconque mon application d'installation disparait toute seule. Il n'y à pas eu de changements spécifiques sur mon ordi ces derniers jours (installation/suppression ou grosse MAJ). Si l'un de vous a déjà eu un problème similaire et pourrait ainsi m'aider.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114
A voir également:
- Application d'installation disparaissent
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifie si tu es bien la dernière version de Windows 10, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
Vérifie si tu es bien la dernière version de Windows 10, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.