Problème d'allumage de mon pc

Fermé
Lizette_0238 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 24 juin 2021 à 16:51
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 juin 2021 à 17:49
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur je crois.
Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit d'aller sur : /sites/details/hp.com www.hp.com]\go\teachcenter\startup. Masi le site n'existe pas et l'ordinateur et très lent. Ca fait 3 jours que ca dure, et j'ai l'ordinateur que depuis Juillet.
Que dois-je faire ??
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 24 juin 2021 à 17:55
Bonjour.

<<< Mais le site n'existe pas >>>

Votre lien mène à ce site HP ==>

https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Operating-System-and-Recovery/screen-says-www-hp-com-go-techcenter-startup/td-p/6743079

Si vous le pouvez ou sinon via un autre PC avec une clé USB, téléchargez le dossier.exe CrystalDiskInfo. Dézippez le puis dans le nouveau dossier cliquez sur l' architecture de votre PC.

Attendez quelques secondes pour le résultat. Joignez nous une capture d'écran ou donnez nous la couleur de la fenêtre.

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo

<<< et j'ai l'ordinateur que depuis Juillet. >>>

Un disque dur ou SSD peut malheureusement lâcher après quelques mois. "Normalement" il est garanti 2 ans comme le reste du PC mais avec le SAV ce n'est pas gagné quant à son remplacement.

A + . . .

0