Probleme localisation D:/

manu8024 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 1 an et il y'as quelque chose que je ne comprends pas depuis le debut.
Mon dossier images est renommé D:/ et tout mes fichiers téléchargés ou que je mets sur mon PC viennent directement dans ce dossier.

Si je clique sur PC j'arrive dans mes images, en gros mon dossier image est devenue mon PC, j'y comprends rien, comment faire le changement SVP ?
De plus tout ce qui est de l'ordre du telechargement cela arrive dans le C:/

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Fais une copie du gestionnaire de disques. Si tu ne sais pas faire, dis-le, on t'expliquera.
0
manu8024 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Helas non je ne sais pas le faire, voici l'ecran de mon PC

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour,

Essaye ces procédures :

Solution 1 :
==► Restaurer l'emplacement original des bibliothèques utilisateur

Solution 2 :
Restaure l'emplacement par défaut du dossier Images.
Enregistre le fichier .bat ==► Restore Pictures Default Location
Exécute le fichier .bat
Redémarre le PC.

@+
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Attention. Si les bibliothèques sont chargées, le disque C: étant quasiment plein, cela risque de ne pas fonctionner.
Il faut faire la manip bibliothèque par bibliothèque puis relocaliser chaque biblio sur le disque D:
0
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

les partitions C: et D: sont-elles sur le même disque ou sur 2 disques différents ?
0