PC freeze, je le redémarre, et il ne freeze plus

NavetAmbulant -  
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'avoue ne plus savoir quoi faire avec mon problème : Lorsque j'allume mon PC et que je l'utilise pendant 5-10 minutes il se met à freeze. Si je regarde une vidéo, la note en cours se fige. Le seul moyen que j'ai, c'est d'attendre qu'il redémarre seul, ou que j'appuie sur le bouton d'alimentation.
Mais, une fois qu'il a freeze une première fois, après il n'y a plus de soucis, il ne freeze plus ...
Jusqu'à ce que je l'éteigne à nouveau manuellement, et là rebelotte si je veux l'utiliser, je dois attendre qu'il freeze une première fois, pour l'éteindre et le rallumer pour être tranquille.

Je précise que j'ai 16Go de RAM, j'ai fait une analyse windows sur la RAM et c'est ok, mes pilotes sont à jour, la Carte Graphique aussi, le processeur ne surchauffe pas et j'ai un watercooling.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses,
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Bonjour,

Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
0