Help ! Je ne sais plus demarrer mon PC (bloqué au code PIN)

gueuzav Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu tester un démarrage de windows "limité ". Je suis allé dans msconfig et dans l onglet démarrage j'ai sélectionné " démarrer windows avec services limités ".
Depuis, il me dit que mon code pin n'est plus dispo et que je dois le configurer à nouveau.
Malheureusement le bouton n'active rien. Une solution pour remettre le démarrage normal de msconfig sans entrer dans windows ?
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour.
En mode sans échec au lieu de ton code PIN tu dois rentrer le mot de passe du compte Microsoft lié à ta version de Windows, tu peux aussi tenter une restauration système via l'invite de commande via les options de récupération de Windows 10 https://www.malekal.com/windows10-11-options-recuperation-systeme/
-1