Compte microsoft hacké

Fermé
barbarabglt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 7 déc. 2022 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2022 à 18:21

Bonjour,

En essayant de réinitialiser le code PIN pour me connecter à mon ordinateur HP, le code pour réinitialiser ce mot de passe était relié à une adresse mail qui n'est pas la mienne, ***@***. J'ai alors essayé de me connecter à mon compte Microsoft sur mon navigateur, en utilisant ma vraie adresse mail et il alors il est dit que "Ce compte Microsoft n'existe pas. Entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau.".

Je pense alors m'être fait hacker mon compte Microsoft, mais a-t-il été supprimé ? Serait-il possible de le récupérer ? Le site Microsoft ne m'a pas été d'une grande aide pour cela.

De plus, comment est-il possible, si je ne peux pas récupérer mon compte, de changer mon compte Microsoft sur mon ordinateur ? Il m'a semblé, en cherchant sur internet, qu'il n'était pas possible de le faire, à part en créant une nouvelle session.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Bonjour,

Il faut voir avec le support de Microsoft, car il n'existe pas d'autres options malheureusement pour une éventuelle récupération.

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/proc%C3%A9dure-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-d-un-compte-microsoft-pirat%C3%A9-ou-compromis-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245

0