Faire défiler photos dans plusieurs dossiers
FMDCC -
Bonjour,
Je dispose sur mon ordinateur d'un dossier Photos dans lequel je copie/colle mes photos régulièrement.
Pour m'y retrouver, j'ai donc créé plusieurs dossiers par thématique (famille, vacances, etc.)
Dans mon dossier Vacances, j'ai d'autres sous-dossiers par séjours.
Prenant beaucoup de photos en vacances, j'ai encore créé un sous-dossier par journée.
Lorsque je regarde mes photos, l'ancienne visionneuse de Windows me convient tout à fait car très simple d'utilisation et elle permet de lancer automatique un diaporama des photos présentes dans le dossier en question.
Et voilà ma question :
j'aimerai pouvoir faire défiler automatiquement toutes les photos d'un de mes séjours sans devoir à chaque fois sortir du dossier et relancer un diapo.
J'aimerai également pouvoir choisir que les photos défilent de manière aléatoire.
Windows / Chrome 108.0.0.0
- Comment faire défiler des photos automatiquement
- Comment partager des photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
3 réponses
Bonjour madmyke,
Merci pour ce tuyau, je n'avais pas fait attention à la présence de cette option. Auparavant, je double cliquer sur une de mes photos et lancer ensuite le diapo sur le sous-dossier de la "journée" en question depuis la visionneuse Windows.
A noter, que pour que l'onglet "Gérer/Ouitls d'image" ==> Diaporama apparaissent, il faut au préalable mettre au moins une photo dans le sous-dossier "séjour".
Les photos défilent donc dans l'ordre. Si je veux pouvoir les faires défiler de manière aléatoire, quel logiciel me conseilles tu ?