Programmation mémoires téléphone fixe philips

Fermé
uhrig - 15 févr. 2005 à 18:11
 Sofiane - 1 avril 2023 à 22:36
Bonjour,
j'ai égaré la notice d'utilisation d'un téléphone fixe philips td9131/19 et je ne sais plus comment on programme les mémoires R0 à R9 permettant un accès direct à un numéro de téléphone. Les touches qui sont utilisables en plus du pavé numérique sont : MEM, .R., BIS, Annuaire, HP+, HP-, Sonnerie+/-
Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci pour votre contribution
A+, ;-))
jpu
A voir également:

4 réponses

salut,
je n'ai eut aucune réponse, mais j'ai trouvé comment faire :
- Décrocher
- Appuyer sur le bouton MEM
- Entrer le numéro de téléphone
- Retaper MEM + le numéro (0 à9) de la mémoire dans laquelle vous mettez le numéro de téléphone

Pour rappeler et numéroter :
- Décrocher
- Appuyer sur MEM + numéro mémoire
A+, ;-))
jpu
1
Bonjour

Trois ans plus tard (et 20 ans après l'achat du téléphone !), ta réponse à ta question m'a été bien utile. Comme quoi...
Merci
0
Sofiane > mical
1 avril 2023 à 22:36

Bonsoir ,

18ans après le message il vient de me rendre service pour le fixe de mon grand père qui c’était remis à zéro. Merci????

ps: je n’étais même pas encore née lors de la publication du premier message datant de 2005 mdrrrr.

1
Merci Uhrig,
A moi aussi ton message a rendu service.

Une correction cependant:

Pour rappeler le numéro mémorisé: touche Annuaire (petit livre) + numéro de la mémoire (0 à 9)

et non MEM + n°
0
Bonjour,
j'ai perdu la notice d'utilisation (mode d'emploi) de mon téléphone fixe FUJITEL KX-TCC1550D2CID et je ne sais plus comment programmer les mémoires M1 à M10 me permettant un accès direct à un numéro de téléphone. Les touches utilisables en plus du pavé numérique sont : M1, M2 jusqu'à M10, Store, Reset, Enter, Delete, Flash, Redia, Int, Code, Hold et Pause.
Quelqu'un peut-il me rensigner ?
Merci d'avance pour votre aide
A+
0
Bonjour,
j'ai perdu la notice d'utilisation (mode d'emploi) de mon téléphone fixe "FUJITEL KX-TCC1550D2CID" et je ne sais plus comment programmer maintenant les mémoires M1 à M10 me permettant un accès direct à un numéro de téléphone. En plus du pavé numérique, l'appareil dispose des touches suivantes : M1, M2 jusqu'à M10, CID, OUT, UP, DOWN,STORE, RESET, ENTER, DELETE, FLASH, REDIAL, INT, CODE, HOLD, PAUSE et SP-PHONE.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance pour votre aide
A+
0