Icone defender
Fermébrucine Messages postés 19361 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 - 30 mars 2023 à 17:29
Bonjour , peut on faire faire apparaitre l'icone de WINDOWS DEFENDER sous windows 10 , merci .
- Icone defender
- Desactiver windows defender - Guide
- Icone - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
30 mars 2023 à 16:57
Bonjour,
Il n'y a pas de programme isolé Windows Defender sauf le pare-feu; si j'en veux l'icône séparée, je recherche "pare", je clique à droite, créer un raccourci, et je le mets où je veux.
Les morceaux Windows Defender sont réunis dans Centre de Sécurité; si l'icône n'apparaît pas, cliquer à droite dans la barre des tâches, paramètres, sélectionner les icônes, activer sécurité Windows; il y a éventuellement également un choix Windows Security Notification, mais qui regroupe l'ensemble des produits.
30 mars 2023 à 17:17
Bonjour.
la réponse est ici : https://www.1formatik.com/1232/comment-afficher-licone-windows-defender-sur-bureau-windows
Cordialement
30 mars 2023 à 17:29
Bonjour,
Non: elle cherche midi à 14h mais ne fait que créer un raccourci global vers le Centre de Sécurité (et qui existe déjà dans la barre des tâches si on l'active)