WIN10 entêtes fenêtres exagérément grossies

Fermé
INFSON Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - Modifié le 1 avril 2023 à 15:18
INFSON Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 1 avril 2023 à 15:15

Bonjour

Un souci sur le poste Win10 d'une de mes connaissances, les entêtes de fenêtres (quelle que soit l'application activée) sont exagérément grossies, à tel point que les menus sont désormais tronqués et remplacés par des chevrons type >> (en cliquant dessus on récupère la suite du menu). Elle me dit que le phénomène est apparu suite à un ripement avec la souris

J'ai essayé d'agir sur la résolution d'affichage sans succès

Le corps de la fenêtre est exploitable en appuyant sur CTRL en continu et en montant et descendant la molette suivant le réglage souhaité

Une idée pour retrouver un affichage normal ?

Merci d'avance

Cordialement

Répondre

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Essaie de regarder les paramètre d'affichage de chrome.
Ou bien tente le CTRL + molette, mais, en positionnant le curseur sur la partie grossie

0
INFSON Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
Modifié le 1 avril 2023 à 15:16

Merci pour la réponse 

Je transmets à mon contact mais j'ai testé sur mon PC

CTRL + molette fonctionne pour le corps de la fenêtre mais pas sur l'entête 

La suggestion voir "paramètre d'affichage de chrome" > précision c'est sur toutes les applications que l'affichage de fenêtre avec entête grossie apparait (pas seulement sur Chrome )

Je penche donc pour pour un paramètrage de windows qui serait à retoucher 

Cordialement 

0