Dwm s'est bloqué

Fermé
Palo - Modifié le 2 avril 2023 à 14:53
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 avril 2023 à 15:13

Bonjour, hier soir en voulant éteindre mon pc en faisant clic droit sur windows puis éteindre, au moment du clic, freeze puis déconnexion de ma session et enfin écran noir...

Ce matin en l'allumant il s'ouvre sur mon écran de session (alors que je n'en utilise pas, normalement j'arrive directement sur mon bureau) et j'aperçois un message d'erreur puis avant de le lire, écran noir. Je redémarre et arrive à film le message qui dit :

Votre session à été déconnecté car DWM d'est bloqué

Après plusieurs redémarrage je nest plus ce message, j'arrive sur mon bureau direct mais l'écran clignote pendant 5sec puis tombe en écran noir et plus rien à faire...

Sur le bureau je voit bien que la barre de Windows est manquante donc c'est bien DWM qui m***e. Mais je n'ai aucun moyen d'accéder à mon pc.

Donc que faire ?

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
2 avril 2023 à 15:13

Bonjour,

Eteins totalement le PC , puis démarres le , quand le logo apparait , tu force l'arrêt en appuyant sur power , fais le trois fois jusqu'à ce qu'il marque réparation automatique , il va arriver sur les options avancées , vois si tu peux faire une restauration à une date antérieure au problème


0