Les discussions

Game4rode Windows XP

Comment activer windows xp 2020 !

Résolu

Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jpdjx
Sergio11100 Windows

Gestion association partage de fichiers en ligne

Bonjour à tous Je vous expose ma recherche car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans le forum. Dans une petite association gérée par un b...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
yclik
robert Windows

Supprimer one drive définitivement

Résolu

Bonjour, Après quelques essais infructueux , je n'ai pas pu supprimer one drive . Pourriez-vous m'indiquer votre méthode s'il vous plait ? ...

lucamaurice1952
quentin12085 Windows 10

Désactiver bips systeme

Résolu

bonsoir comment peut on désactiver les bips du systeme ou au moins diminuer leurs intensités? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul
Chamarou Windows

Supprimer un fichier ouvert dans system

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un vieux jeu que je voulais essayer mais quand je l'ai ouvert il y avait que des fichier, j'ai voulu donc le supprimer m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Chamarou
quentin2121 Ambassadeur Windows 10

Remplissage disque c

Bonjour, Mon disque C est plein de 91 Go sur 120 Go, il est en SSD, ci-joint le détail de ce dernier sur Windirstat : https://www.cjoint.com/c/JIwiQ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jojolaguitare
Louurd Windows

Mon pc se fige et reste bloqué

Bonjour, depuis hier mon PC freeze et bloque et je ne peux rien faire je dois seulement appuyer sur le bouton pour l'éteindre et le rallumer J'ai un ...

quentin2121
25chanchan Windows 10

Croix blanches ou grises

Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai des croix grises ou blanches sur certain fichiers, photos j'ai des fichiers importants impots, je ne peux plus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri
Moi_8305 Windows 10

Bureau à distance

Bonsoir à tous, Mon bureau à distance Windows fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière. Mais il a tout d'un coup cessé de fonctionner......

Moi_8305
Xan770 Windows 10

Windows ne s’éteint pas et ne se rallume pas

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème récurrent sur mon pc. Cela n’arrive pas tout le temps mais ça s’accentue avec le temps, j’ai eu b...

Xan770
GKcelian Windows 10

Enlèver l'execution en administrateur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de forcer un programme a ne pas s'executer en tant qu’administrateur car j'utilise ClipStudioPaint po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
SATS_fr
loicf Windows 8 / 8.1

Erreur 0x80070490

Bonjour, Je reviens vers vous , toujours les mêmes problèmes de mise à jour (erreur 0x80070490) En ligne on propose divers programmes payants p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-
Marcel43 Windows 10

Installation forcée de edge

Bonjour, Pourquoi c'est si compliqué d'empêcher l'installation d'un navigateur que je n'aime pas sur un pc qui m'appartient quand même. C'est de...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Marcel43
Zist Windows 10

Désinstaller le logiciel de dialogue

Bonjour, un technicien de Microsoft a laissé sur mon pc le logiciel de dialogue Logmein Rescue après une intervention à distance. Je ne trouve pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Zist
ErnestoBarache Windows 7

Controleur de bus usb

Bonjour Après avoir redémarrer mon ordinateur ma manette ps4 n'est plus reconnu par celui-ci, après de nombreux tests (nouveau câble, nouveau port...

fabul
gabier1 Windows 10

Impossible de supprimer le mot de passe

Bonjour, Comme beaucoup ici je souhaite supprimer la demande de mot de passe au démarrage. J'ai évidemment voulu appliquer la recette qui traîne part...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
monk521
BRRG Windows 10

Mot de passe partage réseau

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les informations à saisir lorsque l'on veut avoir accès à un dossier partagé sur un réseau local car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Chris_33000
Pierre Windows

Retirer la luminosité auto des vaio

Bonjour, j'ai un souci avec la luminosité de mon ordinateur portable de Sony VAIO , en effet , le capteur de lumière qui regle la luminosité automatiq...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gunner
Jonathan Windows

Vous devez mettre votre appareil à jour

Bonjour depuis quelque jours j'ai ce message qui pop a chaque installion d'un nouveau jeux,logiciel ... Je suis a jour je comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Jonathan
ichigoalexandre Windows 10

Icone invisible barre des tâches

Bonjour, Depuis quelques temps les icônes de la barre des taches Windows ont disparus. Ils sont présentes, on peut cliquer dessus mais elles sont t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra
Technik7 Windows 10

Problème de wifi

Bonjour a tous, Je rencontre le même problème avec 2 ordinateurs ASUS R540LA-XX1293T sur 2 réseaux wifi diffèrent. La carte wifi est détectée al...

Technik7
Camille Windows 10

Monitor diplay

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur hier, et j'ai branché mes deux cable de courant au place approprié, sauf que mon cable VGA, j'ai l'impression qu'il...

Panth33ra
lolodu61 Windows 7

Message d'erreur ouverture windows 7

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, le message suivant apparait : Uncaught Exception: Error: Cannot find module C:\Users\ADMIN\AppData\Local\Discord\a...

jeannets
Paknyz Windows 8 / 8.1

Problème avec l'installation de windows 8.

Bonjour, Je veux changer mon système Windows 7 et installé 8.mais un message s'affiche lors de l'installation : Windows ne peut installé dans cet es...

Paknyz
Furett Windows 10

Ordi de + en + lent....

Résolu

Bonjour, Ma femme a une petite manie. Dès qu'elle veut ouvrir une page sur internet ou ouvrir une fenêtre quelconque, elle clique sur entrée plusie...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gugu01
confettis25 Windows 10

Calendrier windows8

Bonjour, Quand j'avais Windows 8 sur mon ancien ordi, j'avais un calendrier sympa, j'avais rentré mes dates anniversaires avec des annotations, av...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
confettis25
lapinoute_9467 Windows

Icones

bonjour j'ai deux icones qui sont muettes , celles du reseau et du son, que faire

Panth33ra
adelas Windows

Restaurer dame de pique perdu

Bonjour, ce matin, j'ai perdu "dame de pique" que j'avis dans la barre des tâches sous windows 7 Comment le retrouver, Merci

Utilisateur anonyme
Tyia Windows

Suupression d'une image d'arriere plan bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une photo que j'ai mis en arrière plan sur le bureau (je veux la supprimer complétement de l...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
paule
LOLO@71 Windows 10

Migration périphérique audio

Bonjour, je dispose d'un PC acer aspire 7,hier soir j'ai eu problème avec Youtube message "erreur de moteur redémarrer votre pc" ce que j'ai fait et...

Kendji071
gualexis2@gmail.com Windows 10

Mon laptop lenovo modele v110 est compeletement mort

Bonjour, Mon Mon laptop Lenovo modele V110 m'a demandé de telecharger un logiciel pour mettre à jour son bios. Après le telechargement, puis insta...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Lulu69
Lilok Windows 8 / 8.1

Store lumia 1320

Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter un mail Microsoft et le store ne fonctionne pas . Comment faire pour pouvoir utiliser mon Nokia lumia 1320

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bendrop
Kanzerr Windows 10

Problème stockage sur microsoft store

Bonjour, j'utilisais le game pass de microsoft dans le passé et je voudrais m'y remettre avec l'arrivé des nouveaux jeux annoncés Du coup je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Kanzerr
Utilisateur anonyme Windows 10

Raccourci barre des tâches

Résolu

bonjour voila ,je ne sais pourquoi ,certain de mes raccourcis que je met dans ma barre des tâches , disparaissent sans explications ( comme icône de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Developpeurjava1967 Windows XP

Problème ie

Bonjour, Je travaille sur une ancienne machine sous windows xp et mon problème est que j'y ai internet explorer mais ce dernier ne peut accéder qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
cdbvs
NATUROC Windows 10

Qu'est-ce que diskcleanup_appscachefiles?

Bonjour, Lorsque je lance mon anti-virus Avast, il liste les "Fichiers système indésirables" comme ce "DiskCleanup_AppsCacheFiles" et bien d'autres. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
NATUROC
manax04 Windows

Pc redémarre

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell dont le systeme est en fait corrompu puisque au demarrage il se bloque et l'ecran bleu apparait en fla...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
manax04
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000