Migration

Résolu
bplan Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour vérifier la compatibilité d'une migration vers windows 8 ils demandent le type de sytème installé et entre autre propose de partir de windows Vista "SP1". Que signifie SP1 ?
Mon système est défini comme étant "vista édition familiale prémium" (64bts). Est-ce la même chose ?
Merci de vos aides.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Vista SP1 c'est Windows Vista avec la mise à jour SP1 qui devrait être faite depuis très longtemps... Le SP2 est sorti depuis plus de 2 ans et c'est la même chose, cette mise à jour majeure devrait être faite depuis bien longtemps.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut bplan

tu fais un clic "droit" sur Ordinateur => option Propriétés => et l' onglet Général
tu verras si le SP1 est installé

SP1 signifie Service Pack 1 , ce sont les Mise A Jour Windows

si tu as un Vista 64 bits , il te faut une mise à niveau Windows 8 - 64 bits

à+
0
bplan

Merci à scarface78 ainsi qu'à toi grace à vos précisions j'ai à la fois l'explication et la procédure pour vérifier l'état de mes mises à jour . Excellent
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d''année.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0