Problème Reinstallation Windows 7.
Résolu
GTA13615
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
GTA13615 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA13615 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai entrepris de changer pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère.
Je suis donc dans l'obligation de formater apparamment. Je suis en ce moment sous mon PC Windows 7 , J'ai windows 7 sur un DVD-R que j'ai préparé ce matin en gravant l'iso avec Nero 7.
Pour pouvoir tester si mon DVD fonctionnait , j'ai redemarré mon PC (encore inchangé du niveau des composants) et j'ai appuyé sur F2 pour ouvrir le gestionnaire de boot. Le problème c'est qu'il ne m'affiche que Windows 7 comme choix de démarrage et non le Setup de mon CD...
Pourtant mon gravage s'est bien passé , cet iso est fonctionnelle....
Auriez vous des idées pour que je puisse monter mon PC et pouvoir réinstallé Windows 7 rapidement?...
Merci d'avance.
J'ai entrepris de changer pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère.
Je suis donc dans l'obligation de formater apparamment. Je suis en ce moment sous mon PC Windows 7 , J'ai windows 7 sur un DVD-R que j'ai préparé ce matin en gravant l'iso avec Nero 7.
Pour pouvoir tester si mon DVD fonctionnait , j'ai redemarré mon PC (encore inchangé du niveau des composants) et j'ai appuyé sur F2 pour ouvrir le gestionnaire de boot. Le problème c'est qu'il ne m'affiche que Windows 7 comme choix de démarrage et non le Setup de mon CD...
Pourtant mon gravage s'est bien passé , cet iso est fonctionnelle....
Auriez vous des idées pour que je puisse monter mon PC et pouvoir réinstallé Windows 7 rapidement?...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Reinstallation Windows 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bonjour, normalement démarre avec le dvd dans le lecteur et appuie sur une touche quand c'est demandé a l'écran.
essayer en appuyant sur la touche entrée a l'apparation du message, je ne suis pas sur que les touches F soient celles qu'il faut utiliser, autrement la touche de boot, est souvent F12.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question