Fichier se supprime tout seul

Résolu/Fermé
limonette - 5 févr. 2013 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 15:21
Bonjour,
j'ai un problème lors de la copie d'un fichier exécutable.
Autrefois, je possédais l'antivirus Avira. Et il m'avait alors détecté le fichier .exe en question comme un virus ; sachant que ce n'en était pas un, je refusais qu'il le supprime. Mais un jour, j'ai par mégarde cliqué sur "oui" au lieu de "non" et mon exécutable disparu.

Pas de soucis, me dis-je, je vais le copier à nouveau. Cependant dès que je copie le .exe à nouveau sur mon disque, il se supprime automatiquement dans les 5sec qui suivent. Je vais donc dans les paramètres d'Avira pour lui dire de "ne pas scanner ni toucher au dossier" contenant l'exe mais rien n'y fait.
Je désinstalle donc Avira, et le remplace par Avast! en le configurant de la même manière mais le fichier se supprime toujours automatiquement.
Enfin, je désactive tout antivirus ainsi que Windows Defender et retente l'expérience mais toujours le même résultat...

Je n'arrive pas à savoir d'où vient cette suppression automatique... Le fichier à du être mis en blacklist quelque part mais même lorsque je désactive toutes les protections il est sans cesse supprimé.

Savez-vous d'où cela peut-il provenir svp ?

- Je possède Windows Seven ;
- Selon différents scans, mon PC n'est pas infecté.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 14:26
Bonjour,
Essayes d'exécuter l'outil de désinstallation d'Avira: https://www.avira.com/fr/downloads
3