Nettoyer les informations des vignettes du panneau démarrer
Résolu
derrick
-
Derrick -
Derrick -
Bonjour,
je voudrai savoir dans quel(s) répertoires où se trouvent les photos et informations (les vidéos vues, les dernières chansons jouées etc...) de l'écran démarrer/d'accueil afin de faire du nettoyage de ces fichiers inutiles?
Une fois j'ai réussi, mais je ne sais plus comment.
Et-ce que la nouvelle version de Ccleaner prend en charge un tel nettoyage? (histoire m'éviter une installation inutile)
Merci d'avance! :-)
je voudrai savoir dans quel(s) répertoires où se trouvent les photos et informations (les vidéos vues, les dernières chansons jouées etc...) de l'écran démarrer/d'accueil afin de faire du nettoyage de ces fichiers inutiles?
Une fois j'ai réussi, mais je ne sais plus comment.
Et-ce que la nouvelle version de Ccleaner prend en charge un tel nettoyage? (histoire m'éviter une installation inutile)
Merci d'avance! :-)
A voir également:
- Nettoyer les informations des vignettes du panneau démarrer
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans la nouvelle interface, ouvre la Charms Bar, choisis Paramètres > Vignettes puis clique sur Effacer.
https://www.cjoint.com/13jv/CAjrd3Yflqf_vignettes01.jpg
Dans la nouvelle interface, ouvre la Charms Bar, choisis Paramètres > Vignettes puis clique sur Effacer.
https://www.cjoint.com/13jv/CAjrd3Yflqf_vignettes01.jpg
Oui c'est ça, merci pour avoir répondu rapidement! :-)
A chaque fois je cherchais dans le bureau ou dans les options de nettoyage de disque! :-D
Par curiosité, est-ce que tu sais où se trouvent le(s) dossier(s) concerné(s)? Ca m'intéresserait de le savoir.
A chaque fois je cherchais dans le bureau ou dans les options de nettoyage de disque! :-D
Par curiosité, est-ce que tu sais où se trouvent le(s) dossier(s) concerné(s)? Ca m'intéresserait de le savoir.