Problème d'installation
Résolu
frimous63
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
frimous63 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frimous63 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite comprendre plusieurs chose la première, c'est que on m'a donner un pc fixe qui étais sur Vista ( une copie ), le pc marcher correctement avec le lecteur cd OK, disque dure OK, port USB OK, carte son OK, carte graphique OK, carte réseau OK, carte wifi non intégrée.
Suite à plusieurs problèmes sur le pc avec aucun cd d'installation j'ai du chercher sur des site une copie de Windows donc j'ai bien réussie a l'installer, sauf que Windows me demande une clé d'activation et de plus, il ne trouve plus de réseau.
Aujourd'hui je vous demande de bien vouloir me conseiller pour résoudre mon problèmes.
si vous avais besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance cordialement.
Suite à plusieurs problèmes sur le pc avec aucun cd d'installation j'ai du chercher sur des site une copie de Windows donc j'ai bien réussie a l'installer, sauf que Windows me demande une clé d'activation et de plus, il ne trouve plus de réseau.
Aujourd'hui je vous demande de bien vouloir me conseiller pour résoudre mon problèmes.
si vous avais besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance cordialement.
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
8 réponses
Salut,
La clé d'activation se trouve généralement sur le boitier du PC (dessous pour les portables, sur le côté/dessus pour les tours). Elle est généralement inscrite sur un autocollant : https://www.technibble.com/articlecontent/2007/11/cod-sticker.jpg
Tu n'as plus de réseau, mais tu as installé les drivers ?
Quel est le modèle/marque de ton PC ?
La clé d'activation se trouve généralement sur le boitier du PC (dessous pour les portables, sur le côté/dessus pour les tours). Elle est généralement inscrite sur un autocollant : https://www.technibble.com/articlecontent/2007/11/cod-sticker.jpg
Tu n'as plus de réseau, mais tu as installé les drivers ?
Quel est le modèle/marque de ton PC ?
Bonjour à vous et merci de votre réponse, pour la clé d'activation, je n'ai pas d'autocollant ni rien écrie. je n'ai pas du installer tout les drivers, connaissait vous des sites, ou autres ou je peut trouver les drivers manquant, concernant la marque de mon Pc c'est un shuttle xpc barebone model sn41G2V3.
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
Tu peux trouver les drivers sur la page ci-dessous. Rend-toi ensuite dans l'onglet "Drivers" et sélectionne ton système d'exploitation (OS).
--> Télécharger les drivers Shuttle XPC sn41G2V3
Si tu n'as pas de licence, tu ne peux pas activer Windows. Essaie de contacter le vendeur : il l'a peut-être encore.
--> Télécharger les drivers Shuttle XPC sn41G2V3
Si tu n'as pas de licence, tu ne peux pas activer Windows. Essaie de contacter le vendeur : il l'a peut-être encore.
J'ai bien activer Windows aujourd'hui mes je trouve pas les driver ou pilote pour le réseaux cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien installer le lien mais toujours rien par conte dans le gestionnaire de périh il me met sa : ? autre périphérique
? autre périphérique de pont PCI
? contrôleur audio multimédia
? contrôleur de bus SM
? autre périphérique de pont PCI
? contrôleur audio multimédia
? contrôleur de bus SM