Pilote pour HP Deskjet 895Cse
Résolu
pmdjstar
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
pmdjstar Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pmdjstar Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp aidez moi, j'ai migrer de windows xp vers windows 7 et du coup, mon imprimante refuz de fonctionner... svp prièr me giv le lien ver lequel je peux télécharger les pilotes. merci d'avance... ahhh, je suis parti sur le site de hp pour le téléchargement mais jè pa eu de réponse satisfaisante (ils disent ke le pilote devrait être intégré au systeme win7 et donc ke Windows update lui même se chargera du reste mais bizarement 7 sans issue :(, aidez moi svp)
svp aidez moi, j'ai migrer de windows xp vers windows 7 et du coup, mon imprimante refuz de fonctionner... svp prièr me giv le lien ver lequel je peux télécharger les pilotes. merci d'avance... ahhh, je suis parti sur le site de hp pour le téléchargement mais jè pa eu de réponse satisfaisante (ils disent ke le pilote devrait être intégré au systeme win7 et donc ke Windows update lui même se chargera du reste mais bizarement 7 sans issue :(, aidez moi svp)
A voir également:
- Pilote pour HP Deskjet 895Cse
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- HP Deskjet 2700e - Forum Matériel & Système
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour,
Aucune raison que ça ne fonctionne pas si tu respectes bien la procédure :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=59864&sw_lang=
(Et merci d'écrire en français)
Aucune raison que ça ne fonctionne pas si tu respectes bien la procédure :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=59864&sw_lang=
(Et merci d'écrire en français)
coucou Jimpix, je vous assure que j'ai respecté la procédure là mais c'est sans issues... je ne sais pas pourquoi... vous n'auriez pas d'autres solutions à me proposer...
pardonnez moi svp pour moes abréviations... merci
pardonnez moi svp pour moes abréviations... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question