Déplacer l'OS sur un autre Disque dur

Résolu
hooktutur -  
 hooktutur -
Bonjour, je possède un disque dur de 320 gb récupéré d'un portable défectueux avec dessus quelque fichiers et Windows Seven. Le portable n'existe plus , donc aucun moyen de mettre la main sur la clé d'activation. Je vais bientot monter mon PC , mais je n'ai pas envie de racheter Windows . J'aimerais donc savoir si on me demanderait la clé d'activation si je branche le vieux DD sur le nouvel ordi et si il y'a un moyen de la retrouver , pour pouvoir l'installer sur mon nouveau DD de 1 Tb. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci :

http://www.google.fr/...
0
hooktutur

Puis-je faire la manipulation en mettant le disque dur sur un autre ordinateur ?
0
polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui, il suffit de choisir le disque dur au démarrage ou de débrancher l'autre disque dur.
0
hooktutur

Merci , je ferais la manipulation quand j'aurais le PC monté ;)
0
polocmoi81 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est possible, par contre du peut cloner ton 320go sur ton nouveau DD, tu aura windows + tes quelques fichiers et logiciels, a toi te faire le tri ensuite.
0