Probleme de souris sur portable

Résolu
aminadjahlat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abdou Moussa -
Bonjour,
J,ai un ordinateur portable et ma souris bloque quand je touche à la fleche qui fait défiler la page en haut ou en bas. la souris bogue completement et je ne peut qu'utiliser mon clavier. Savez-vous d'où vient ce probleme??
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Comme on ne connait pas la marque de votre PC voici une des solutions sur ce forum :

https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/157685-reglages-du-touchpad-avec-windows-vista-resolu
0
aminadjahlat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp j'ai resulu mon probleme... il fallait tou simplement désinstaller puis réinstaller synaptics touchpad et tout fonctionne.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

De rien et merci à vous aussi.
0
aminadjahlat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

env fet non le probleme vien de revenir. dès ke je touche a la roulette ki defile la page de haut en bas, ca bloque encore et jdoi atendre au moins 5 minutes avant de bouger ma souris...
tu n'aurai pas une autre solution??
merci
0

Et avec les touches FN+ F9 vous avez essayé?
0

oui jai deja essayé, pas de resultats
;(
0
abdou Moussa

Mon sourire de mon ordinateur portable et bloque sa ne bouge pas
0