Téléchargement de la version intégrale payante
Résolu/Fermé
Mizszi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
-
3 mars 2014 à 01:45
Mizszi Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 3 mars 2014 à 02:13
Mizszi Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 3 mars 2014 à 02:13
A voir également:
- Téléchargement de la version intégrale payante
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Erreur de téléchargement - 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par DJ Fire-Black le 3/03/2014 à 02:12
Modifié par DJ Fire-Black le 3/03/2014 à 02:12
Bonjour,
Vous êtes en train de télécharger une mise à jour, et non Windows 7 en tant que tel (On dirait)
Je vous conseil d'acheter un nouvel ordinateur (Incluant une version de Windows 7/8 OEM) en ce qui concerne votre problème d'imprimante, sinon acheter Windows 7 directement sur le site microsoft mais si vous tournez sous Windows XP c'est que votre machine doit être plutôt vieille ...
N'oubliez pas de lire la notice pour installer correctement vos périphériques.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Vous êtes en train de télécharger une mise à jour, et non Windows 7 en tant que tel (On dirait)
Je vous conseil d'acheter un nouvel ordinateur (Incluant une version de Windows 7/8 OEM) en ce qui concerne votre problème d'imprimante, sinon acheter Windows 7 directement sur le site microsoft mais si vous tournez sous Windows XP c'est que votre machine doit être plutôt vieille ...
N'oubliez pas de lire la notice pour installer correctement vos périphériques.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Mizszi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
3 mars 2014 à 02:13
3 mars 2014 à 02:13
Il s'agissait pourtant de la version intégrale payante que je voulais télécharger (carré rouge) et non la mise à jour. Je viens de comprendre qu'il y a rupture de stock!
Merci quand même pour la réponse rapide.
Merci quand même pour la réponse rapide.