Résolution d'écran

Résolu
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et toutes

Qui peut m'aider à résoudre ce petit problème please ?
Dans les paramètres de mon PC voici ce qui est écrit: EN ROUGE : <ital>Votre résolution est inférieure à1280x900, il est possible que des éléments ne tiennent pas à l'écran.
Résolution : 1360x768 (RECOMMANDE)
Moi, je veux bien mais j'ai tout essayé impossible de la changer !
Aidez moi please
Merci beaucoup et bonne soirée
</ital>

A voir également:

3 réponses

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
Il s'agit d'un pc portable ?
0
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu, oui c'est un portable
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

L'écran des pc portables est limité en terme de résolution, 1360x768 semble être la résolution maximale du tien donc pas moyen de l'augmenter.
0
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

En fait je ne veux pas l'augmenter, je crois qu'il faudrait plutôt diminuer car l'écriture des mails dans ma messagerie est minuscule.
Mais je ne veux pas mettre la loupe car ça me donne le mal de mer (tout bouge) loll
Mon écran fait 17 pouces, quelle résolution je dois mettre please
0

Il existe une astuce pour augmenter la taille des écritures :
- dans certains logiciels, il suffit de maintenir la touche "ctrl" du clavier et d'agir sur la molette de la souris pour augmenter ou diminuer la taille des caractères.
- sinon, dans le panneau de configuration, il faut aller dans "polices" et cliquer sur "changer la taille de police" (sous windows 7, mais ça doit être à peu près pareil sous windows 8).
0

ok merci je vais essayer et te tiendrais au courant, bonne soirée
yesssssssssssssssssssssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça roule raoul le coup de la roulette c'est génial !
mdrrrr tu m'a fait rire quand tu as répondu à l'internaute pour la résolution d'écran !
Heureusement que tu étais la toi
bisou
0

Bonjour

En fait je ne veux pas l'augmenter, je crois qu'il faudrait plutôt diminuer car l'écriture des mails dans ma messagerie est minuscule.
Mais je ne veux pas mettre la loupe car ça me donne le mal de mer (tout bouge) loll
Mon écran fait 17 pouces, quelle résolution je dois mettre please ?
0
geeekdu22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Tout d'abord tu vas aller sur le burau et suivre mes instructions :
Clic-Droit ->Résolution d'écran (tout-en-bas) ->Résolution : 1360x768 (RECOMMANDE) ->Appliquer ->Ok ->Ferme la fenêtre.
0

Bah, il y est déjà à cette résolution-là...
0