Résolution d'écran
Résolu
FLEURDEPARIS
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour
En fait je ne veux pas l'augmenter, je crois qu'il faudrait plutôt diminuer car l'écriture des mails dans ma messagerie est minuscule.
Mais je ne veux pas mettre la loupe car ça me donne le mal de mer (tout bouge) loll
Mon écran fait 17 pouces, quelle résolution je dois mettre please ?
En fait je ne veux pas l'augmenter, je crois qu'il faudrait plutôt diminuer car l'écriture des mails dans ma messagerie est minuscule.
Mais je ne veux pas mettre la loupe car ça me donne le mal de mer (tout bouge) loll
Mon écran fait 17 pouces, quelle résolution je dois mettre please ?
Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu, oui c'est un portable
Mon écran fait 17 pouces, quelle résolution je dois mettre please
- dans certains logiciels, il suffit de maintenir la touche "ctrl" du clavier et d'agir sur la molette de la souris pour augmenter ou diminuer la taille des caractères.
- sinon, dans le panneau de configuration, il faut aller dans "polices" et cliquer sur "changer la taille de police" (sous windows 7, mais ça doit être à peu près pareil sous windows 8).
yesssssssssssssssssssssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça roule raoul le coup de la roulette c'est génial !
mdrrrr tu m'a fait rire quand tu as répondu à l'internaute pour la résolution d'écran !
Heureusement que tu étais la toi
bisou