Problème d'accès à internet avec Windows 8

Résolu/Fermé
Ano_72 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - Modifié par Ano_72 le 4/03/2014 à 17:37
Ano_72 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 4 mars 2014 à 18:04
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à internet depuis hier, mon pc ne capte plus aucun réseau.
C'est arrivé au travail où le reseau n'étant pas assez bon pour me connecter, pour éviter de vider la batterie trop rapidement j'ai mis le pc en mode avion, depuis plus rien.
En revanche je peux encore accéder à internet en le branchant directement à mon modem.

D'autre pc sont connectés au réseau que j'utilise à la maison, il y n'a aucun problème.
J'ai tenté de redémarrer le pc, rien n'y fait. J'ai désinstallé et réinstaller mon anti-virus, même résultat. Et après analyse de mon pc, pas non plus de virus à signaler.

C'est la 1e fois que je rencontre ce problème et je n'ai aucune idée quoi faire, mes connaissances en informatiques étant plus que limités. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très reconnaissant.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
Modifié par ^Abel^ le 4/03/2014 à 17:52
Le mode avion est un réglage qui vous donne un moyen rapide de désactiver toutes les communications sans fil sur votre PC.
Pour désactiver le mode avion :
> Paramètres
> clic sur l'icône du Réseau
> Sous mode avion, clic sur la commande pour l'activer ou le désactiver.

Abel ;-)
1
Ano_72 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
4 mars 2014 à 17:50
J'avais bien entendu désactiver le mode avion.

En revanche, j'ai pu constater que dans mes paramètres la connexion wi-fi était désactivé... aucune idée comment cela s'est fait puisque que j'ai uniquement appuyé sur le bouton "mode avion" de l'ordinateur.

Soit, maintenant je peux de nouveau me connecter à internet et c'est le plus important !
Merci à vous ! :D
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
4 mars 2014 à 17:58
Vous dites :
"aucune idée comment cela s'est fait puisque que j'ai uniquement appuyé sur le bouton "mode avion" de l'ordinateur"
---> c'est cette action qui est à l'origine de la déconnexion wifi... ;)
0
Ano_72 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
4 mars 2014 à 18:04
Sans aucun doute, mais je n'ai jamais eu ce problème là avant alors que j'utilise régulièrement ce bouton sans aucun problème...
0