Mon PC s'éteint lorsque je le met en veille..

Résolu
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mc Murdock -
Bonjour,
Voila question bête mais depuis 1 semaine lorsque je met mon pc en veille prolongée, et bien il coupe d'un coup comme chaque mise en veille, mais lorsque je le remet en marche il reprend au démarrage, bios et compagnie..
Etrange je trouve...
Et ceci a chaque fois...
Suggestion?
Je poste sur ce forum car selon moi il ne s'agit pas d'un problème matériel..
A voir également:

5 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

verifie dans tes option de l ecran de veille avancer et regarde pour ton alimentation
5
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ouais Ok lool
Vraiment fallait pas chercher loin,
"Veuillez libérer de l'espace sur C:/ pour pouvoir passer en veille prolongée"
Dans option de mise en veille
Je suis un boulet même pas j'y ait penser alors que je l'aavais programmé au départ xD
Merci de l'aiguillage l'ami :D
1
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ok voyons ca
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

aucun soucis ;-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le_Faucheur est assigné devant la justice pour répondre de son attitude digne des pires boulets. ^^
0
Mc Murdock

loool
0