Mes documents

Résolu
caterina -  
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment récupérer mes documents qui est parti dans favoris ?
Merci d'avance

3 réponses

Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est-a dire ? Détaille un peu plus pour qu'on réponde ou prends une capture image :)
0
caterina

J'ai retrouvé "documents" dans mes "favoris" après une manip involontaire et je voudrais les replacer à sa place d'avant où il n'y a plus qu'un dossier vide ! J'espère être claire ... Merci !
0
Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah, j'ai eu le meme probleme
0
caterina > Limachan Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment refaire migrer les documents vers de favoris vers le bureau là où l'icone documents est vide? As-tu pu le faire . Sinon, tant pis, je continuerais à repêcher mes documenrs dans mes favoris ! Ke principal est de les retrouver !
0

Il suffit juste ( NE PAS DOUBLE CLIQUER DESSUS pour ne pas l'ouvrir x) ) Clique un fois sur lui et déplace le dans la barre a gauche :D
Désolé c'est un peu brouillon ^^

Puis...

Et :D

Préviens moi si tu n'arrives pas a lire
limachan :D
0

J'en déduis que tu as réussi ^^
0
caterina

Mais grâce à tes conseils, alors merci ainsi qu'au forum "comment ça marche.net"
0

Tkt ^^
0