Mise à jour bios
Résolu
Gretyzde
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais mettre à jour le bios de la carte mère qui se trouve être une "Acer e43gm", je ne sais pas s'il est à jour (la mise à jour date de 2009) et j'ai un peu peur de cramer mon pc si j'installe une mise à jour que mon pc ne pourrait pas supporter. La version actuelle est P01-A0.
Le but étant d'améliorer les performances pour que la carte graphique soit mieux utilisée (un peu plus puissante) .
Que me conseillez vous ?
Voici ma config:
Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz
6 Go de mémoire totale de type DDR2 à 399.96 MHz
NVIDIA GeForce GTX 750
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz
Je peux donner plus d'informations si on me le demande.
Merci d'avance.
j'aimerais mettre à jour le bios de la carte mère qui se trouve être une "Acer e43gm", je ne sais pas s'il est à jour (la mise à jour date de 2009) et j'ai un peu peur de cramer mon pc si j'installe une mise à jour que mon pc ne pourrait pas supporter. La version actuelle est P01-A0.
Le but étant d'améliorer les performances pour que la carte graphique soit mieux utilisée (un peu plus puissante) .
Que me conseillez vous ?
Voici ma config:
Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz
6 Go de mémoire totale de type DDR2 à 399.96 MHz
NVIDIA GeForce GTX 750
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz
Je peux donner plus d'informations si on me le demande.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour
Il faut aller sur le site du constructeur et voir s'il y a une Mise a jour du bios pour cette carte.
Si ton pc marche bien il ne faut pas essayer de mettre a jour, car le pc peut dans ce cas devenir inutilisable.
Ce pc n'est pas très performant, et le changement de la carte graphique pourrait améliorer la performance, si le pc est une tour.
Il faut aller sur le site du constructeur et voir s'il y a une Mise a jour du bios pour cette carte.
Si ton pc marche bien il ne faut pas essayer de mettre a jour, car le pc peut dans ce cas devenir inutilisable.
Ce pc n'est pas très performant, et le changement de la carte graphique pourrait améliorer la performance, si le pc est une tour.
Bonne journée