12 réponses
mijakb94
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2012
Bonjour Messieurs,
Est ce que vous avez recu ce fameux QCM Itil, j'aimerai m'entrainer avant d'entamer les demarches pour m'y inscrire ?
Merci d'avance
Mija
Est ce que vous avez recu ce fameux QCM Itil, j'aimerai m'entrainer avant d'entamer les demarches pour m'y inscrire ?
Merci d'avance
Mija
H.D.
Je recherche les réponses officielles du QCM BEPECASER session 2008 du 14 mai 2008 pour diffusion en centre.
Merci.
Merci.
anbag
Bonjour,
Je suis également à la recherche de QCM ITIL, as-tu réussi à en obtenir ?
Merci
Anbag
Je suis également à la recherche de QCM ITIL, as-tu réussi à en obtenir ?
Merci
Anbag
T00N
Je m'associe à cette demande, et serais très intéressé par ce type d'outil. Bien sûr il est possible de rentrer dans cette religion avec le Trivial Poursuit d'Orsyp !
mijakb94
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2012
Bonjour Messieurs,
Merci d'avance
Mija
Merci d'avance
Mija
cap.peter
"svp,je veux des examens capes corrigés phisique chimie,merci."
Bonjour, je veux le mode d'emploi et l'aide en ligne pour utiliser les WC. Merci, çà urge !
Bonjour, je veux le mode d'emploi et l'aide en ligne pour utiliser les WC. Merci, çà urge !
Reivax962
- Messages postés
- 3671
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour,
L'aspect principal d'ITIL est qu'il permet de rationnaliser la demande de support. Notamment en canalisant les demandes, en les adressant au bon endroit pour une question précise.
Je pense que c'est un bon point de départ pour un premier TP : essaie de poser ta question au bon endroit. Pas évident, mais il faut maîtriser ce point pour pouvoir continuer dans le monde merveilleux d'ITIL !
Xavier
L'aspect principal d'ITIL est qu'il permet de rationnaliser la demande de support. Notamment en canalisant les demandes, en les adressant au bon endroit pour une question précise.
Je pense que c'est un bon point de départ pour un premier TP : essaie de poser ta question au bon endroit. Pas évident, mais il faut maîtriser ce point pour pouvoir continuer dans le monde merveilleux d'ITIL !
Xavier