Les programmes ne s'exécute pas

Résolu/Fermé
2so Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 17:57
2so Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 19:25
Bonjour,

Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas a exécuter la majeure partie des programmes (que ce soit des jeux ou autres applications).

Par exemple, quand j'essaye de lancer un application, l'icone du chargement se lance puis plus rien ne se passe, puis quand j'ouvre le gestionnaire des tâches on voit bien qu'elles sont tout de même en fond de tâche. Quand j'essaye de lancer un jeu, seul le launcher s'ouvre, mais impossible de faire tourner le jeu...

J'en conclut donc que c'est sûrement dut à la carte graphique, étant donné que je viens tout juste de passer sur windows 10. J'essaye alors de faire la mise à jour du pilote Nvidia geforce Windows 10 Driver (qui est justement fait pour windows 10), mais lors de l'installation une erreur survient : "incompatible avec votre version windows".

J'ai beau avoir redémarrer mon PC plusieurs fois, vérifier la compatibilité 64bits... Je ne sais plus vraiment quoi faire, seul chrome à l'air d'encore plus ou moins fonctionner (crash du plugin shockwave flash)

En attendant vos aides ;)

1 réponse

2so Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 1
17 août 2015 à 19:25
Bon, vu qu'aucunes âmes charitable m'a proposer son aide, je suis repassé à Windows 8.1. Problème donc résolu, et sur ce : VAT FOUDEL WINDOWS 10 DE TES MORTS !
1