Problème de chargement papier canon mp 220 !

Résolu/Fermé
stellatrek Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 juil. 2010 à 15:41
 Moka - 25 nov. 2016 à 15:18
j'ai une imprimante canon mp 220 depuis plusieurs années qui a toujours fonctionné à merveille !
mais voilà depuis quelques jours impossible d'imprimer , le papier ne passe plus !
pourtant je n'ai rien touché !
la premiere feuille est prise juste sur la bas droite sur quelques mm et ensuite elle part en biais et ça coince !
quel est le problème ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 16:20
bonjour
regardez si quelque chose n est pas sur les rouleaux d entrainement du papier. quitte a la retourner et la tapoter.
2
ça fonctionne !
merci ronin !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 19:14
ok. comme quoi une petite baffe, sa revigore.mdr. bonne soirée
0
bonsoir

merci pour votre réponse ;j'ai regardé de près les rouleaux et j'y ai trouvé ma clé USB égarée depuis plusieurs mois...
résultat imprimante réparée et clé usb retrouvée
0
Merci une bonne fessé et un feutre est sortie elle remarche nickel
0
merci !
0
Bonjour,

J'ai le même soucis avec ma MP220, mêmes symptômes.
J'ai parcouru le mode "maintenance" de mon imprimante, j'ai effectué les modes "nettoyages plaque inférieure" et nettoyage rouleaux" sans problème, la feuille est passée nickel. Mais dès que je lance une impression de mon PC, ou une impression de page de test depuis l'imprimante, la feuille n'est entraînée que du côté droit et imprime "dans le vide" avant d'afficher un message "bourrage papier"...

Si jamais quelqu'un a un tuyau...
0
peut-etre faire comme moi , la secouer un peu la tête en bas pour déloger un bout de papier coincé que je ne voyais pas .
c'est bien embêtant quand ça ne marche pas !
0
Effectivement ça marche, un corps inconnu s'était glissé dedans. N'empêche que ça marchait bien lors des modes nettoyage (enfin certains), allez savoir... Merci Stella !
0
contente de t'aider et merci surtout à ronin pour son conseil !
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma canon i865 : papier qui se coince et impression dans le vide. Après plusieurs nettoyage de rouleaux (en appuyant sur le bouton reprendre jusqu'à ce qu'il clignote 3 fois), et de l'air comprimé pour ôter les poussières, rien à faire, j'ai même essayé les baffes. Jusqu'à aujourd'hui où, grâce à vos messages postés, j'ai continué à chercher et j'ai trouvé l'objet qui coinçait : un élastique. Merci !
0