Programmes se lance en arriere plan
Résolu/Fermé
RaleBol les PB
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
9 nov. 2013 à 15:18
jeanaimarre - 25 nov. 2016 à 18:30
jeanaimarre - 25 nov. 2016 à 18:30
A voir également:
- Programme ouvert mais ne s'affiche pas
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
1 réponse
Glady994
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
145
9 nov. 2013 à 15:25
9 nov. 2013 à 15:25
Ce genre de problèmes peut-être causé par tellement de facteur différents... Es-tu en mesure de dire quel est le dernier programme que tu as installé avant que ça arrive, ou la dernière mise à jour? As-tu modifié quelque chose sur ton pc dernièrement?
Si j'ai bien compris les applications que tu lances ne s'ouvrent pas?
Tu les trouves dans processus, as-tu essayer clique droit "développer" ?
Si j'ai bien compris les applications que tu lances ne s'ouvrent pas?
Tu les trouves dans processus, as-tu essayer clique droit "développer" ?
Modifié par RaleBol les PB le 10/11/2013 à 11:03
J'ai donc fait plein de modif mais j'ai résolu mon probleme et itunes ainsi que mes autres programmes s'ouvraient tjr apres modif donc je pense pas c ca
Je croit que c'était apres avoir fait une maj qui a foiré (1/5 pendant 3h j'ai fini par abandonné et quand je l'ai refait y'avait marqué 53% 70% et sa a démmarrer je crois qe mon pb vient de la mais je ne sais pas quel mise a jour c'était :S
Je vais chercher ya t-il un historique des MAJ ?
Edit 1 :Maintenance automatique en cours y'a marqué :3 c'est peut etre ça je vais l'arrêter
Je me souviens avoir créé un fichier de vidache sur itunes ! C'est peut etre ca ?
Merci
Edit 2 :
Historique des MAJ : echec de l'installation sur toutes les MAJ depuis le 10 octobre
Edit : j'ai trouvé old chrome.exe dans mes fichiers et il marche alors que chrome.exe se lance en arriere plan
Edit 3 :
Toutes mes mises a jour ont échoués depuis la mise a jour des virus de windows defender et au fait je ne pas dévelloper mes proccessus
J'ai aussi installé differents logiciels du genre shairportw.exe ; airfoilinstaller et airparrot
J'ai réparer itunes pour savoir si ca changerait quelque chose mais non tjr en arriere plan
J'ai télécharger la demo ede sony vegas pro 12 et le patch (if you now what I mean) mais sa ne marchait pas AVANT de le télécharger . Sinon je peux prendre mon bureau a distance avec teamviewer très facilement et sans aucun probleme
Modifié par Glady994 le 10/11/2013 à 12:45
envoie ton ID en message privé pour ça ce sera mieux