Programmes se lance en arriere plan

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
 jeanaimarre -
Bonjour, a vous tous j'ai un énorme problème et j'aurais besoin de le résoudre assez vite : Mon ordinateur Asus sous W8 me lance google chrome , itunes , gta IV et tout mes logiciel en arriere plan : je les retrouve dans la catégorie proccessus en arriere plan ! Cela est très gênant car je ne peux pas les utiliser !!! S'il vous plait aidez moi je n'ai pas trouver de solution et j'ai fait toutes les mises à jour de l'ordinateur , des pilotes , des logiciels , et de windows . La seule fenêtre ou j peux accéder c'est : explorateur windows , internet Explorer , et les programmes photoshop , team viewer , et format factory . Je ne peux pas non plus accéder à open office et j'en ai très besoin pour un devoir a rendre mardi svp aidez moi !

Merci beaucoup a vous ;S

A voir également:

1 réponse

Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
140
Ce genre de problèmes peut-être causé par tellement de facteur différents... Es-tu en mesure de dire quel est le dernier programme que tu as installé avant que ça arrive, ou la dernière mise à jour? As-tu modifié quelque chose sur ton pc dernièrement?
Si j'ai bien compris les applications que tu lances ne s'ouvrent pas?
Tu les trouves dans processus, as-tu essayer clique droit "développer" ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
20
C bn
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
20
Les mecs j'ai réussi alors tt le monde :
Vous télécharger avast (vous prenez la version complete si possible)
Vous faîtes un boot je sais pas quoi : pour nettoyer le pc dès le demmarrage

Bim plus de virus
Perso ca a marché

PS: mnt mon ordi a des bugs de connections internet , j'ai failli mettre une question mais c'est avast qui bloque ma connection wifi je vais voir dans les réglages allez salut a tous ;D
J'ai exactement le même problème, sauf que seul google chrome est concerné ..
La dernière chose faite est l'installation de la barre sécurité norton et depuis mon pc est très lent ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2016

il faut juste lancer l'utilitaire de résolutions de problèmes du programme qui se lance anormalement en arrière plan, ensuite cocher la case " ce programme ne s'affiche pas correctement " et ensuite démarrer la résolution du problème, tester le programme et si cela fonctionne pour vous, cliquez sur " oui modifier les nouveaux paramètres pour ce logiciel " et voilà le programme ne se lance plus en arrière plan :)
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2016

on ce trouve l utilitaire de résolution de problème