Programmes se lance en arriere plan

Résolu/Fermé
RaleBol les PB Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 9 nov. 2013 à 15:18
 jeanaimarre - 25 nov. 2016 à 18:30
Bonjour, a vous tous j'ai un énorme problème et j'aurais besoin de le résoudre assez vite : Mon ordinateur Asus sous W8 me lance google chrome , itunes , gta IV et tout mes logiciel en arriere plan : je les retrouve dans la catégorie proccessus en arriere plan ! Cela est très gênant car je ne peux pas les utiliser !!! S'il vous plait aidez moi je n'ai pas trouver de solution et j'ai fait toutes les mises à jour de l'ordinateur , des pilotes , des logiciels , et de windows . La seule fenêtre ou j peux accéder c'est : explorateur windows , internet Explorer , et les programmes photoshop , team viewer , et format factory . Je ne peux pas non plus accéder à open office et j'en ai très besoin pour un devoir a rendre mardi svp aidez moi !

Merci beaucoup a vous ;S


1 réponse

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
9 nov. 2013 à 15:25
Ce genre de problèmes peut-être causé par tellement de facteur différents... Es-tu en mesure de dire quel est le dernier programme que tu as installé avant que ça arrive, ou la dernière mise à jour? As-tu modifié quelque chose sur ton pc dernièrement?
Si j'ai bien compris les applications que tu lances ne s'ouvrent pas?
Tu les trouves dans processus, as-tu essayer clique droit "développer" ?
6
RaleBol les PB Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 20
Modifié par RaleBol les PB le 10/11/2013 à 11:03
Je me souviens avoir eu un pb avec itunes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29048106-itunes-ne-detecte-plus-mon-iphone#p29048106

J'ai donc fait plein de modif mais j'ai résolu mon probleme et itunes ainsi que mes autres programmes s'ouvraient tjr apres modif donc je pense pas c ca

Je croit que c'était apres avoir fait une maj qui a foiré (1/5 pendant 3h j'ai fini par abandonné et quand je l'ai refait y'avait marqué 53% 70% et sa a démmarrer je crois qe mon pb vient de la mais je ne sais pas quel mise a jour c'était :S

Je vais chercher ya t-il un historique des MAJ ?





Edit 1 :Maintenance automatique en cours y'a marqué :3 c'est peut etre ça je vais l'arrêter

Je me souviens avoir créé un fichier de vidache sur itunes ! C'est peut etre ca ?

Merci


Edit 2 :

Historique des MAJ : echec de l'installation sur toutes les MAJ depuis le 10 octobre

Edit : j'ai trouvé old chrome.exe dans mes fichiers et il marche alors que chrome.exe se lance en arriere plan


Edit 3 :

Toutes mes mises a jour ont échoués depuis la mise a jour des virus de windows defender et au fait je ne pas dévelloper mes proccessus

J'ai aussi installé differents logiciels du genre shairportw.exe ; airfoilinstaller et airparrot
J'ai réparer itunes pour savoir si ca changerait quelque chose mais non tjr en arriere plan


J'ai télécharger la demo ede sony vegas pro 12 et le patch (if you now what I mean) mais sa ne marchait pas AVANT de le télécharger . Sinon je peux prendre mon bureau a distance avec teamviewer très facilement et sans aucun probleme
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
Modifié par Glady994 le 10/11/2013 à 12:45
Si tu veux que je regarde un peu avec teamviewer, avec plaisir parce que là j'ai aucune idée comme ça
envoie ton ID en message privé pour ça ce sera mieux
0