Poblème a l'installation de W10

Résolu/Fermé
Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 17:05
Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 25 nov. 2016 à 07:54
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 16Go DDR4 (trouvable sur Amazon). J'ai également 3 CD fournit avec :
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J'ai également un clef W10 acheté sur le site Windows. J'allume mon PC avec la clef W10 branché, l’installation commence bien, je rentre la clef de produit ect et la j'arrive sur cet écran :

Si je clic sur Mise à niveau, je tombe sur çà :

Si je clic sur Personnalisation, je tombe sur :

Puis si je clic sur "Charger un pilote", je tombe sur :

Et la je suis bloqué. Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de changer de périphérique pour la clef. J'ai tenté de mettre tous les CD, rien n'y fait. Merci de votre aide

Ps : Désolé pour les CD inversé et la qualité plus que médiocre
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9 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
21 nov. 2016 à 17:11
bonjour,
Il faut retourner voir votre vendeur, c'est la meilleure solution.
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
21 nov. 2016 à 17:28
Il y a rien d'autre a faire ? Quel revendeur ? Celui du PC ou de la clef ?
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ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
21 nov. 2016 à 20:29
bonsoir,
vous êtes libre mais moi j'irai revoir votre revendeur de pc.
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
21 nov. 2016 à 23:14
J'ai contacté mon vendeur en precissant que W10 de trouvait aucun pilote de stockage. Cela pourrais venir d'où ?
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ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
22 nov. 2016 à 11:44
bonjour,
il faut insister auprès de votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire (reprendre votre pc) pour que cela fonctionne correctement. Au fait vous devez être sous garantie, non ?
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
22 nov. 2016 à 12:25
Oui il est sous garanti mais bon j'aimerais bien pourvoir regler le problème plutot que de le renvoyer si c'est pocible biensur
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Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 28
Modifié par Djime78 le 22/11/2016 à 12:04
Bonjour Bordeline86,

Choisir la "Mise à niveau" seulement s'il y a une version antérieure de Windows installé sur le disque dur.

Dans votre cas, il faut copier le pilote depuis le CD vers une clé USB pour pouvoir l'installer.
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sur amazon, il est indiqué livré avec w10 installé.
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Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 28
22 nov. 2016 à 17:21
Avez-vous vérifié dans le bios s'il est en AHCI ou IDE?.
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
22 nov. 2016 à 17:49
Je mit connais pas trop en informatique pour tout dire. Quel est la manip a faire ?
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tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
22 nov. 2016 à 18:45
salut
y a un soucis la,il est ou ton Disque Dur?? pas détecté par Windows en tout cas??
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
22 nov. 2016 à 18:53
C'est bien çà le problème. C'est qu'il est pas détecté.
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OneriusFR Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 2
24 nov. 2016 à 18:10
Y'en a peut etre pas :)
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Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 28
23 nov. 2016 à 07:50
Si tous les branchements sont fait correctement, le disque dur serait détecté.

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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
23 nov. 2016 à 08:10
Oui il est branché sur SATA 6G_1 et sur SATS6G_2
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
23 nov. 2016 à 08:13
Par contre, le SATA 1 n'est relié a rien alors que le SATA 2est relié au lecteur CD
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
23 nov. 2016 à 08:18
Ah mais la piece plastique qui assure la fixation entre le cable et le disque dur s'est cassé dans le cable
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
23 nov. 2016 à 08:25
Mon dieu s'etait çà. Forcement çà pouvais pas marcher. Merci Djime78. Tu viens de me sauver la vie. Du coup j'ai reusis a le faire tenir. Est ce que je peux y mettre un point de colle ou je risque de tout casser ?
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Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 28
24 nov. 2016 à 07:53
De quel plastique parles-tu?.

Est-ce sur le disque lui-même ou les câbles?.
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
24 nov. 2016 à 09:40
Sur le disque lui meme la petite piece plastique en forme de "L" sur le SATA donné 3
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Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 28
Modifié par Djime78 le 24/11/2016 à 18:10
Ok, la colle glu c'est bien mais assures-toi de ne pas en mettre sur les pins.

Si des fois tu tombe sur un disque dur même HS et de même marque, même capacité, tu peux échanger la carte PCB.
Il faut juste s'assurer que ls N° de séries soit identiques.

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/o5QIBUGpa6uFSIEx0dSjZqTxaF8s3X8nPVdBlhT6LX17zc39BXybur1Kv2RFpmlE-pcb.png
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Borderline86 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 02:44
Ok merci beaucoup pour ton aide
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Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 28
25 nov. 2016 à 07:54
A ton service.

Bonne continuation.
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