Retourner sur la configuration de mon compte précédent [RÉSOLU]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retourner sur la configuration de mon compte précédent [RÉSOLU]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
25 nov. 2016 à 18:37
25 nov. 2016 à 18:37
Bonsoir,
Et si tu tentais une restauration système ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
Et si tu tentais une restauration système ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
@+
Passionofdream
Messages postés
820
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
303
25 nov. 2016 à 18:39
25 nov. 2016 à 18:39
Bonsoir,
Pour ne pas avoir à rentrer de mot de passe faire:
Touche Windows + R
Taper netplwiz
Décocher la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur »
Cliquer sur le bouton « Appliquer » et écrire deux fois le mot de passe du compte avant de valider par OK .
Pour ne pas avoir à rentrer de mot de passe faire:
Touche Windows + R
Taper netplwiz
Décocher la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur »
Cliquer sur le bouton « Appliquer » et écrire deux fois le mot de passe du compte avant de valider par OK .
Merci à votre réponse à tous les deux. En fait, c'est bon. J'ai résolu le problème. Je suis revenu à mon compte local, qui n'est pas un compte microsoft à proprement parler mais bien un compte utilisateur créé sur l'ordi ou dans le système d'exploitation et auquel je n'avais pas attribué de mot de passe.
On peut y accéder en cliquant sur Paramètres > Comptes > se connecter avec un compte local
Bien à vous.
On peut y accéder en cliquant sur Paramètres > Comptes > se connecter avec un compte local
Bien à vous.