Erreur la zone de données passée à un appel système est insu

Vincent -  
Panth33ra Messages postés 21462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 nov. 2022 à 13:15

Bonjour,

Apres installation d'un my sql 2017 sur Windows 11 j'ai cette erreur sur plusieurs logiciels : 

" Erreur la zone de données passée à un appel système est insuffisante " 

Avez vous une solution pour résoudre ce soucis ?

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 920

Bonjour,

Tu indiques...

Apres installation d'un my sql 2017 sur Windows 11 j'ai cette erreur sur plusieurs logiciels 

" Erreur la zone de données passée à un appel système est insuffisante " 

Est-ce que l'application MySQL 2017 est compatible avec Windows11 ?... Vérifie s'il existe une mise à jour ?

0
Vincent

Bonjour,

MySQL est bien a jour je n'ai plus de mise a jour disponible. Je ne trouve aucune mention sur le net indiquant une non compatibilité avec Windows 11 

0
Panth33ra Messages postés 21462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 920

Sur le lien que je t'ai fourni, dans les systèmes requis, Windows 11 n'apparait pas.

Source (en anglais) : Supported SQL Server versions

0
Neibaf > Panth33ra Messages postés 21462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Windows 11 est la même souche que Windows 10 donc il est compatible.

Je l'ai installé sur plusieurs postes sans aucuns soucis.

0
Panth33ra Messages postés 21462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 920 > Neibaf

Bonjour,

Windows 11 est la même souche que Windows 10 donc il est compatible.

Comment peux-tu en être sûr ?

0