Windows 11 questions, Lenteur et Menu contextuel

Résolu/Fermé
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 oct. 2021 à 18:09
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 nov. 2021 à 14:30
Bonjour a tous


Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance



1) Le démarrage est très long pour Windows 11 , pourtant avec Windows 10 ça démarrer plus vite a moins que le problème vient de TPM 2.0 ? la seul chose que j’ai changer.......

Voici le bios en photo j’ai bien regarder il démarre sur SAMSUNG SSD NVMe 970 PRO 512 GB c’est une barrette pas un DD *






____________________________________________________________________________


2) Sur Windows 10 tu clic droit tu as tout de suite renommer j’ai ceci en photo
Sur Windows 11 j’ai afficher plus d options

Possible de mettre comme Windows 10



Sur Windows 11 j’ai afficher plus d options


Possible de mettre comme Windows 10 ?

Merci de votre aide
Amitié mp4




17 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
29 oct. 2021 à 18:49
Il se pourrait que le processeur AMD en soit la cause.

==► AMD et Microsoft publient des correctifs pour résoudre les problèmes de performances d'AMD sur les PC Windows 11

Aujourd'hui, cette mise à jour est disponible publiquement. AMD a publié un pilote de chipset AMD Ryzen mis à jour qui résout le deuxième problème qui affectait les performances.

Le correctif publié par Microsoft est publié en tant que mise à jour facultative. Il sera inclus dans la prochaine mise à jour cumulative du Patch Day de novembre, le 9 novembre 2021.

Les utilisateurs de Windows 11 qui utilisent des appareils avec des processeurs AMD Ryzen peuvent vouloir installer les deux correctifs pour résoudre le problème, surtout s'ils remarquent des problèmes de performances lors de l'exécution d'applications ou de jeux.


==► package d'installation du pilote de chipset AMD Ryzen™

A+
1