Ecran bleu erreur UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION

AntiWin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AntiWin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir
Je me tien a vous aujourd'hui pour régler un problème qu'il m'arrive depuis peux.
Effectivement depuis peux mon ordinateur me fais des messages/ écran bleu et arrete dans la seconde mon ordinateur, cela peut arriver entre 1 et 5h. Pour être précis les écran bleu on commencer le 23 juillet et on empirer avec Windows 10 !
Je cherche des solutions pour balayer tout sa de mon ordinateur merci ! Et j'ai déjà reinitialisé mon ordinateur une fois !
J'ai déjà chercher le problème et je suis tombé que sur des forums anglais ou je n'est pas compris.. Et je pense je ne suis pas le seul dans ce cas.
Configuration :
- NVDIA GeForce 720 M
- Intel Core i7-3537U CPU @ 2Ghz
- 4Go RAM
- Systeme sous 64bits / Asus

- L'ordinateur a 1 ans et 2 mois.
Pour toute réponse ou demande je reste a l'écoute merci !
A voir également:

1 réponse

Snoopy521 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je ne sais pas si sa va pouvoir t'aider mais il m'est arriver la même chose avec mon portable Nokia quand il est passer en Windows 10 il a buger et j'ai du tout réinitialisée plusieurs fois pour qu'il puisse remarcher normalement et je connais plusieurs personnes a qui c'est arriver quand il sont passer à Windows 10 .
Voila j'espère que sa t'aidera ;)
0
AntiWin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de ta réponse,
Je pense qu'après avoir chercher pendant longtemps la solution je tombe a rien, je vais donc essayer de faire ce que tu m'a dit. Merci
0
AntiWin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir essayé plusieurs fois j'ai decider de passer en 8.1.. Toujours des blue screen sous un autre nom ''Kernel data inpage error '' enfin merci comme meme
0