Instalation Windows 10

biljp -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
.1Bonjour, je viens t'installer Windows 10 et je m'ai plus la fenetre comme sur Windows 8.1 es normale merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

seb33BDX Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut , si tu parles de l'accueil ( le second bureau avec tout les raccourcis en plein écran ) c'est normal . Sinon je vois pas de quoi tu parles lol .
0
biljp

j'ai perdu plein d'icome de l'ancien ecran de windows 8 comment je peut les recuperes d'autre par ca rame pas possible pour vide la corbeille plus d'une minute je ne suis pas content de windows 10
0
seb33BDX Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Déjà il faut que tu vérifie que les programmes dont tu as perdu les icônes soient toujours bien là
0

et télécharges ccleaner pour faire le ménage sur ton PC
0
biljp > seb33BDX Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ccleaner sur mon pc et comme je l'ai ecrit ca rame dur j'arrive pas a ouvrir aucuns prorgrammes dans le bureau ca tourne rien ne s'ouvre
0
biljp

j'ai envi de revenir a windows 8.1 c'est tu comment il faut faire comme ca je n'aurais plus de probèmes
0

je sais pas , je suis pas encore passé à windows 10 . Mais si tu peux peut-être restauré ton système ou si tu as gardé une partition pour windows 8 , revenir sur cette dernière .
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, pour revenir à Windows 8 :
il faut se rendre dans le menu Démarrer, puis Paramètres et enfin « Mise à jour et sécurité »

L'onglet « Récupération » propose plusieurs options dont la possibilité de Réinitialiser son PC ou de le « Retrograder » vers sous ancien Windows, Windows 8 dans votre cas.
ensuite il faut suivre la procédure affichée à l écran.

Cordialement
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

0