A voir également:
- Instalation Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut , si tu parles de l'accueil ( le second bureau avec tout les raccourcis en plein écran ) c'est normal . Sinon je vois pas de quoi tu parles lol .
j'ai perdu plein d'icome de l'ancien ecran de windows 8 comment je peut les recuperes d'autre par ca rame pas possible pour vide la corbeille plus d'une minute je ne suis pas content de windows 10
je sais pas , je suis pas encore passé à windows 10 . Mais si tu peux peut-être restauré ton système ou si tu as gardé une partition pour windows 8 , revenir sur cette dernière .
Bonjour, pour revenir à Windows 8 :
il faut se rendre dans le menu Démarrer, puis Paramètres et enfin « Mise à jour et sécurité »
L'onglet « Récupération » propose plusieurs options dont la possibilité de Réinitialiser son PC ou de le « Retrograder » vers sous ancien Windows, Windows 8 dans votre cas.
ensuite il faut suivre la procédure affichée à l écran.
Cordialement
il faut se rendre dans le menu Démarrer, puis Paramètres et enfin « Mise à jour et sécurité »
L'onglet « Récupération » propose plusieurs options dont la possibilité de Réinitialiser son PC ou de le « Retrograder » vers sous ancien Windows, Windows 8 dans votre cas.
ensuite il faut suivre la procédure affichée à l écran.
Cordialement