Windows 10 : Quel paramètre pour télécharger ?

SamSam991 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Windows 10 en gardant ces fichiers

( images, films...). Qu'ils soit intact. Quel paramètre faut-il faire ? Merci.

PS : Je fais la MAJ gratuitement à partir de l'ordinateur, c'est à dire sans aucun disque

ni clé USB.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Quel est le système installé sur ton pc actuellement ?
0
SamSam991 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

La première installation n'est que une mise à jour donc pas de suppression de fichier personnel.

C'est comme un SP de Windows.
0
SamSam991 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je ne perdrai rien si je fait la Mise à niveau ? Cool !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

oui. Rien :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu ne perd rien, mais tu perdras la bonne marche de ton Win 7, car Win 10 n'est pas au point, il a beaucoup de bugs.
0

Objection votre honneur. Ce n'est qu'un avis personnel de quelqu'un qui ne l'a pas installé. :D
0
biger44

oui il y a des bug et alors sur Windows 7 au début c'était même pire qui Windows 10 donc voila et qui pourrais m'aide pour mon pb merci
0