Windows installé. Problèmes : Autres mises à jours échecs ...

Fermé
Lhymna Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 8 août 2015 à 02:52
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 8 août 2015 à 03:13
Bonjour,

J'ai réussi à installé Windows 10 via l'outil media creation tool. (je crois que c'était ça si mes souvenirs sont bons). Il marche très bien à l'exception de quelques bugs :
- Mon windows trouve une mise à jour mais n'arrive pas à l'installer ... il me met "impossible de terminer l'installation".
- Je possède un Microphone Razer Kraken Pro qui marchait très bien sous Windows 8. Mais malgré des drivers à jours, W10 ne le détecte pas dans la liste des périphériques audios... (mais il détecte quand je le branche en prise jack, mais ne le voit pas quand même...)
- W10 me spam de Notif comme quoi je ne suis pas protègé par Windows défender et autres. Mais quand je l'active, il me met échec également !

Je demande pas spécialement des solutions (mais si vous en avez je prend bien sûr!) mais juste que si certaines personnes on les même problèmes que moi, alors qu'il se manifestes. J'aimerai en discuter et aussi car je commence à hésiter à retourner sur Windows 8.1... je n'aime pas cet OS mais au moins il fonctionnait très bien ... :/

Bonne journée/soirée!

Je suis sous un PC portable Asus Rog.

A voir également:

1 réponse

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 17
8 août 2015 à 03:13
Bonjour, pour surveiller tes pilotes, installe Driver Booster 2 et pour ton problème d'antivirus, installe en 1 comme Avira ou AVG, il n'est pas encore au point sur Windows 10, Microsoft n'a pas mis a jour encore Windows Défender, le logiciel est encore sous Windows 8.1
0