Je ne peux plus "monter et descendre" depuis ma "souris tactile&q
Emilia
-
Knezou -
Knezou -
Bonjour,
J'espère que vous allez comprendre mon problème, parce que j'ai du mal à mettre des mots dessus, il me manque du vocabulaire !
Alors, depuis la mise à jour Windows 10, je ne peux plus descendre et monter pour faire défiler le contenu d'une page à partir de la droite de ma "souris tactile", enfin... de l'espace tactile dont on se sert comme souris sur un ordinateur portable. Est-ce que ce problème peut se résoudre ? Parce que c'est assez gênant tout de même... Merci !
J'espère que vous allez comprendre mon problème, parce que j'ai du mal à mettre des mots dessus, il me manque du vocabulaire !
Alors, depuis la mise à jour Windows 10, je ne peux plus descendre et monter pour faire défiler le contenu d'une page à partir de la droite de ma "souris tactile", enfin... de l'espace tactile dont on se sert comme souris sur un ordinateur portable. Est-ce que ce problème peut se résoudre ? Parce que c'est assez gênant tout de même... Merci !
A voir également:
- Je ne peux plus "monter et descendre" depuis ma "souris tactile&q
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème !! Je suis sur un Acer Aspire V5-472P-21274G50aii, et depuis la MaJ vers W10, je ne peux plus faire défiler quoi que ce soit avec mon pad tactile. Après plusieurs recherche sur le net, seul des réponse pour Asus ont était trouver...je ne sais plus quoi faire...